29 juil. 2014

Back to business

Hello Sunshines,

Hé oui, malgré le tourbillon qui sévit actuellement dans ma life (celui dont je vous parlais ici), la vie continue et le boulot aussi ! Bien sûr, pas de salopette pour rencontrer des clients, aujourd’hui j'opte plutôt pour une tenue de working girl pop (avec le blazer néon -bienvenu quand le ciel est gris !) et rock (avec la jupe crayon en cuir et le sac à chaîne).







Le look :
Blazer, Zara (similaire)
Top, H&M
Jupe, vintage (similaire ou en simili cuir )
Sac, Promod
Collier, Camaieu
Escarpins, Nelly
Montre, Marc jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***







25 juil. 2014

Le pantalon large

Hello Sunshines,

Toujours dans ma période "c'est-le-confort-qui-motive-mes-choix-vestimentaires", je me suis souvenue d'un pantalon que j'avais adoré porter pendant ma grossesse tellement il était léger, fluide et CONFORTABLE. Rappelez-vous, il y a très exactement 1 an. Mon pantalon large imprimé is BACK !






Le look :
Pantalon, Zara (similaire)
T-shirt, Asos
Montre, Marc jacobs
Tongs, New Yorker

Poussette : Bébé confort, modèle Elea

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

23 juil. 2014

La chemise boxy

Hello Sunshines,

Aujourd'hui je mise sur une de mes combinaisons préférées : large en haut et slim en bas. J'ai récemment trouvé une chemise oversize qui fait très bien le job, j'ai craqué pour sa forme carrée et un peu courte qui change des chemises boyfriend que j'ai l'habitude de porter.






Le look :
Chemise, Mango
Pantalon, ancien (similaire ou )
Chaussures, Nelly
Sac, Michael Kors
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





21 juil. 2014

Rock 'n gold

Hello Sunshines,

Today j'ai sorti mon pantalon imprimé python façon lamé, associé à un blazer sobre pour calmer le jeu et my brand new bag adoré !














Le look :
Blazer, Mango (similaire)
T-shirt, Zara
Pantalon, Zara (ancien, similaire ou ici en bleu)
Boots, Zara (similaires)
Montre, Marc jacobs
Sac, Michael Kors

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

18 juil. 2014

Aussi simple que ça ! (quand la vie est compliquée...)

Un jeans, un débardeur, des sandales flip-flop et voilà I'm ready to go !

J'ai 20 milliards de choses à faire today (et les jours les 2 semaines suivantes d'ailleurs !) car, avec le brun, on va "double-déménager". Un nouveau concept ? Naaaaaan, explications : c'est un peu compliqué comme story mais pour faire bref, il y a un déménagement dû à son taff (basket) mais ça c'était plus ou moins prévu, on sait bien que ça va être ça notre vie de bouger presque à chaque inter-saisons -enfin jusqu'à ce que l'/les enfant(s) soi(en)t scolarisé(s) après j'aimerais bien qu'on essaye de se stabiliser quelque part (d'où la suite de la story) ***SUITE DE LA STORY : donc on a acheté un appart' il y a quelques mois (dans ma région : 5-4 huh ! Yeah baby I'm coming back !!!) et les travaux qu'on a fait faire dedans touchent enfiiiiiiiiiin à leur fin (youhou !) mais pourquoi ça arrive comme-de-par-hasard juste au moment où on doit aussi déménager de l'autre côté ? Ben on sait pas ! Mais 'va falloir s'organiser, surtout que la saison de basket va bientôt recommencer (enfin les matchs de préparation) = le brun va être overbooked = je vais être alone et c'est pas avec mes baguettes de bras (ni ceux de Sacha) que je vais réussir à porter le frigo hein !

Donc en somme là y a les 2 apparts à gérer (et les allers-retours qui vont avec sinon c'est pas fun) dont un à meubler, décorer, aménager entièrement + la vie qui continue bien sûr : mon boulot, Sacha (qui vient de nous faire la varicelle), un autre mariage dans la famille à préparer, etc. (Rah lala rien que d’écrire tout ça je suis déjà fatiguéééééééeeee... mais quand même trop happy, on va pas se plaindre hein c'est que du ++++ tout ça -sauf la varicelle, quoique valait mieux qu'il la fasse tôt !) mais donc on comprendra bien que pour ce qui est de m'habiller en ce moment, je ne rajoute pas de travail supplémentaire à mon cerveau et je mise sur la simplicité, des valeurs sûres et surtout sur le côté pratique (ouais c'est mieux pour arpenter les rayons des magasins de déco, mobilier, bricolage... et avec la poussette of course !)
La question maintenant c'est : oserais-je porter la salopette pour aller à Casto ou ça ferait trop cliché à votre avis ? lol





Le look :
Jeans, Zara (ancien, similaires ici ou )
Top, H&M
Sac, Mango
Sandales, Nelly
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...