Featured Slider

Soldes : Boots Ugg dès 45€ !!! + Dupes à 20€ !


boots-UGG-pas-cher

Hello les girls,

Période de soldes oblige, je suis à l'affût des encore meilleurs bons plans pour nous styler sans nous ruiner. Il se trouve qu'en ce moment je suis à la recherche de bottines Ugg. Alors est-ce à cause du temps pourri qu'on se paie dans l'Est depuis plusieurs jours ? Je ne sais pas mais quoiqu'il en soit je sens que j'ai besoin de boots bien chaudes et confortables.
En faisant mes recherches, je me suis rendue compte qu'avec les soldes on pouvait trouver ces boots pour vraaaaaaaaaiment pas cher => à partir de 45€ (ici ou ), c'est-à-dire même pas le prix de boots lambdas et synthétiques !!! Bref, c'est une affaire de ouf. Par contre, à ce prix là, toutes les pointures ne seront malheureusement pas disponibles. Première arrivée, première servie donc si vous avez la chance de trouver votre taille ma foi, ne réfléchissez même pas hein haha !

Quant à moi, je cherche un modèle bas et fourré, j'hésite entre les bottines Classic mini, les mini Bailey, les Milla et les Arielle. Pour le coloris, je pense que ce sera noir ou chestnut (camel)


Voilà donc ma sélection de Ugg en soldes. Elles viennent de différents e-shops et sachez que dans certains vous pouvez encore avoir une réduction supplémentaire sur le prix soldé :
- Exemple à la Redoute, vous avez -15% supplémentaires sur les soldes avec le code SOLDE


Sinon, dans un budget encore plus friendly, les bottines Esprit ne sont pas mal du tout. J'aime particulièrement le modèle UMA (30€) mais vous pouvez même en trouver aux alentours de 20€ ! Checkez un peu celles-ci :



Voilà avec ça, on va être paré pour l'hiver qui se prolonge, tout en gardant de bonnes relations avec montre banquier haha.

Bon shopping les girls
A+!

Rendez-vous sur Hellocoton !

New in : K/ signature bag by Karl Lagerfeld


Sac-signature-Karl-Lagerfeld

Hello !

Laissez moi vous présenter le nouveau locataire de mon dressing : le sac signature K/ de Karl Lagerfeld, une vraie petite merveille pour les yeux. Check un peu ce design à tomber <3 <3 <3


K-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Ah ben oui c'est bien mon truc ça d'acheter un article non soldé en pleine période de soldes #lameufquinapascomprisleconcept. Mais de toutes manières, ce sac n'est JAMAIS soldé DE LA VIE ENTIÈRE, en tous cas pas en noir, car c'est le modèle "iconique", réédité d'années en années donc franchement j'aurais pu attendre longtemps pour le voir en promo. Note : le bleu-gris est en soldes actuellement (j'dis ça, j'dis rien...) !!!

Sac-K-signature-Karl-Lagerfeld

Ce sac existe en plusieurs coloris. J'aimais bien le rouge mais il était sold out et le noir et blanc mais j'avais peur que le cuir blanc ne se tâche à cause des frottements contre mes manteaux ou jeans. Donc j'ai opté pour celui qui alliait beauté et sécurité : le noir classique, simple et efficace.
C'est un modèle à la fois tendance mais aussi intemporel car ses lignes sont très épurées, ce qui en fait un bon "investissement" ; Croyez-moi cette pépite a de looooooooongues années devant elle. Et c'est un must-have pour toutes les bag-addict comme moi.
K-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Si vous hésitez à l'acheter, ben... n'hésitez juste plus ! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo et son cuir est tellement doux, c'est un vrai bonheur. Il a la taille parfaite pour un sac de tous les jours (24 cm, il existe aussi en 29cm) et il est très pratique avec sa bandoulière (qui est amovible si on veut se la jouer chic en le portant comme une pochette et elle est réglable). Avec tous ces atouts, je pense que vous pouvez vous attendre à le voir très souvent dans mes looks #jvaispaslelacher ;)



K-signature-bag-black-Karl-Lagerfeld

Vous pouvez découvrir toute la ligne des sacs "signature" de Karl Lagerfeld ici 

sac-K-signature-Karl-Lagerfeld

Kendall-Jenner-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Kendall-Jenner-sac-Karl-Lagerfeld


streetstyle-sac-signature-Karl-Lagerfeld

Source des images : Pinterest, Soraya Bakthiar, Karl Lagerfeld.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Asymétrie


idee-look-boheme-rock

Hello les girls,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une de mes trouvailles des soldes chez H&M, ce pull/robe asymétrique. Il est tellement canon que je n'ai pas pu lui résister. C'est une pièce parfaite pour faire du "layering", soit avec un pantalon comme dans ce look ou avec une chemise longue en dessous voire une jupe. J'adore ce genre de pièces qui ont un petit twist qui les fait sortir de l'ordinaire. Bon, apparemment, je ne suis pas la seule à aimer ça car le pull est sold out sur le site ! Vous pourrez peut-être encore le trouver en boutique, je vous ai mis le lien vers l'article (ici) comme ça vous pourrez prendre la référence et qui sait, ça se trouve il va être re-stocké prochainement dans certaines tailles, pensez à checker de temps en temps.

Le look
Perfecto, Mango
Pull, H&M
Pantalon, Vero Moda
Escarpins, Boohoo (similaire)
Sac, Mango
Chapeau, Pimkie






inspiration-look-tendance

idee-look-avec-chapeau

idee-look-avec-gros-pull

comment-porter-veste-cuir

inspiration-look-chapeau-perfecto-cuir-zara-pull-legging-cuir-escarpins-asymetriques

comment-porter-chapeau-robe-pull

chapeau-tendance-boheme-inspiration-look

escarpins-transparents-gianvito-rossi-pantalon-cuir



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Soldes hiver 2018 : E-shops et sélection de vestes et manteaux


soldes-hiver-2018-codes-promos

Coucou les girlz, 

Alors vous êtes déjà allées faire les soldes vous ? Moi oui, comme vous avez pu le constater sur Snap ou Insta'. Pourtant d'habitude j'évite d'aller le premier jour dans les magasins, je préfère m'en tenir aux e-shops, tu risques moins ta vie hein haha mais cette année j'ai osé m'y aventurer car je trouve qu'avec les ventes privées et le fait que, dans l'Est, les soldes ont commencées depuis le 2 janvier, ce n'est plus autant la guerre ruée dans les magasins le jour J et c'est tant mieux ! 
Cela dit, j'ai quand même beaucoup plus sévi sur le net qu'en boutique. Donc, comme d'hab', je partage avec vous mes e-shops préférés ainsi qu'une sélection shopping. 
Cette fois, j'ai décidé de me concentrer sur les vestes et manteaux car c'est ce que j'ai acheté le plus ces derniers jours, et je vous ferai d'autres sélections sur d'autres thèmes au cours des soldes. D'ailleurs, si vous recherchez des pièces en particulier n'hésitez pas à me le dire ici ou sur le réseaux pour que je puisse inclure aussi ce qui vous intéresse dans mes prochaines sélections. 

Bon shopping les filles ;)
  

Liste d'e-shops
 
Mode
Asos jusqu'à -60% 
Pretty Little Thing jusqu'à -60%
Pimkie jusqu'à -50%
Les Galeries Lafayette jusqu'à -50%
Stradivarius jusqu'à -50%
Missguided jusqu'à -50%
Boohoo jusqu'à -50%
Topshop jusqu'à -70%
La Redoute  jusqu'à -50%
Zalando jusqu'à -50%
&Other Stories  jusqu'à -50% 
Mango jusqu'à -50% 
Mon Showroom Jusqu'à -50%
Pull and Bear jusqu'à -50%
Forever 21 jusqu'à -75%


Luxe
My Theresa jusqu'à -70%
Luisaviaroma  jusqu'à -50%
Monnier Frères jusqu'à -60%
Vestiaire Collective jusqu'à -70%

Ma sélection de vestes et manteaux en soldes 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Résolutions 2018 pour le blog


stylesbyassitan-look-instagram

Kikou tout le monde,

Alors pour commencer, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2018. Oui je sais, je l'ai déjà fait sur les réseaux mais pas sur le blog et comme c'est mon premier article de cette année je crois que c'est LE moment où jamais de le faire.

Comme chaque année, le mois de janvier marque un renouveau et c'est l'occasion de réfléchir à faire des changements positifs dans sa vie perso ou pro, de se fixer des objectifs à atteindre, des actions/rêves à réaliser, en gros c'est le moment de formuler des résolutions pour l'année à venir.

Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous soûler avec mes résolutions perso lol, je vais juste vous parler de celles que j'ai prises pour le blog.

1. Le design
J'ai envie de changer l'apparence du blog. Je veux quelque chose de plus actuel. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais le design restera simple et épuré comme maintenant. Les changements se feront plus sur l'affichage/la disposition je pense. J'aimerais aussi changer la typographie de "Styles by Assitan". Affaire à suivre...

robe-blazer-sequins-zara-rqueen


2. Les réseaux
C'est marrant parce que j'ai eu du mal à me mettre à Instagram et Snapchat (en même temps ils ont été lancés au moment où j'avais le moins de temps pour m'y intéresser, c'est-à-dire pendant mes grossesses et/ou avec 2 bébés de moins de 2 ans !). Donc, je m'y suis vraiment mise il y a 1 an pour Instagram et quelques mois pour Snapchat et je dois dire que je suis devenue vite accro. C'est tellement pratique, instantané, on peut se parler directement. Je peux y poster beaucoup plus de looks, je peux aussi vous montrer facilement mes derniers achats, mes essayages, etc (comme sur les photos de cet article dévoilant ma dernière commande Rqueen42). Des choses que je n'aurais jamais le temps matériel de faire sur le blog. Du coup, en cette nouvelle année j'ai pris la résolution me concentrer encore plus sur ces réseaux, j'y suis déjà plus active que sur mon blog (il n'y a qu'à voir ces 2 dernières semaines). Et de toute manière, il faut s'y faire, les réseaux c'est l'avenir ; Moi-même je suis toujours sur mon téléphone à checker Instagram ou Snap'. Cela dit, quand j'aime une page, je trouve sympa de pouvoir aller sur le blog de la personne pour avoir plus d'infos sur une tenue ou m'inscrire à sa newsletter par exemple. En fait, c'est un ensemble de chose, il faudrait être partout à la fois dans l'idéal. Donc, je ne vais pas délaisser mon blog, au contraire, j'y posterai toujours des looks mais j'y ajouterai aussi ceux d'Instagram, voire des vidéos hauls/try-on de Snapchat pour faire un "relais" et être plus présente.

blazer-long-rouge-sac-celine-luggage


3. Youtube ?
Euh en fait là ce n'est pas une résolution mais une réflexion. Ça fait un moment que je pense à lancer une chaîne car je vais aussi très régulièrement sur Youtube (surtout pour regarder des reviews sur des articles de luxe avant de les acheter -ou pas- ou des hauls) du coup je me dis que ça peut être utile ; Mais d'un autre côté, il y a déjà teeeeeeeeeellement de youtubeuses qui font très bien tout ça que je me dis que ce n'est p't'et'pas la peine... Surtout si je fais déjà mes hauls sur Snapchat. Le hic c'est que sur snap' la story s'efface au bout de 24h, c'est pour ça que, comme dit dans la résolution n°2, j'ai envie de poster certaines stories (essayages, hauls, looks) sur le blog où elles seront visibles en permanence. Ça réglerait en partie la question "Youtube".

blazer-long-sac-speedy-louis-vuitton-idee-look


Voilà c'est tout pour les résolutions 2018 concernant le blog, RDV dans 12 mois pour faire le bilan haha.
Pull-doudou-les-soeurs-k

body-velours-pantalon-cuir-kaki

A+


Rendez-vous sur Hellocoton !