H et M m’a (encore) eue !

Bon ben là il va m'falloir une bonne excuse pour expliquer tout ça ; parce c'est clair qu'il va encore criser quand il va me voir rentrer avec tous ces sacs !


'Faut que je répète ma plaidoirie :


" Kikou c'est mooooa ! Ah ça ? Euh... Nan c'est rien... Bon ok c'est vrai qu'à la base, j’étais juste censée aller à H&M pour rapporter un article et pas pour en revenir avec 8 autres. Mais c’est pas ma faute (et là je commencerai à pleurer un peu- oui enfin je mettrai quelques gouttes de produit à lentilles) ils font des promos hallucinantes en ce moment, même toi tu ne pourrais pas y résister j’suis sure -ou pas hein. En plus, 8 articles ça va j’trouve, c’est raisonnable par rapport à tout ce qu’il y avait, j’me suis limitée à fond et puisqu'ils étaient en promo, on peut dire que techniquement j’ai fait des économies. Donc en fait, j'ai gagné de l’argent ! Meuh c'est trop bien ça, nan ? Nan ?"

Bon alors sincèrement vous en pensez quoi les filles, si j'lui dis ça, à votre avis ça passe ?

"..."

Rah lala je le savais c'est pourri hein ?! Bon ben tant pis je passe au plan B : rentrer pendant qu’il n'est pas là et cacher toutes les pièces à convictions : sacs, étiquettes, tickets de caisse et reçus de CB ! 

J'vous tiens au jus mais si vous n'avez plus de news de moi vous saurez pourquoi. 

Allez tchô les girlz j'ai une mission à préparer...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !