Cuissardes en pleine journée? Yes we can !

Salut à tou(te)s!
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi oui mais bon breffons, je vous poste mon look d'hier avec le retour des cuissardes :
Cuissardes stretch noires, la redoute
Jean Slim gris, Zara
Gilet boyfriend, Pimkie
T-shirt clouté aux épaules, Galeries Lafayette
Maxi sac, acheté à Strasbourg mais j'sais plus où
Bracelet, Stand africain à la Foire internationale de Nancy

Mes conseils de Coach en Image : 
1/ Attention : c'est un look à éviter si vous êtes petite! 

2/ Pour porter des cuissardes sans que cela ne fasse vulgaire : 
- Évitez les cuissardes en cuir rigide et/ou brillantes 

- Préférez des cuissardes mates : en daim, suédine, microfibre,...

- Choisissez un modèle stretch pour un effet  "chaussettes" qui vous affinera plutôt qu'une coupe large sinon c'est l'effet "poteau" assuré.

- Mettez un vêtement large en haut comme un blazer, une chemise boyfriend, un gros gilet, une cape, une robe ou un top loose.
Isabel Marant

- Portez-les avec un pantalon. Un slim si vous êtes mince :
Kate Moss

ou alors un pantalon carrot (ou sarouel) si vous préférez cacher vos hanches.
Isabel Marant


Le bêtisier

J'savais que ça allait finir comme ça c't'histoire...


Photos by Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Jamais osé en porter (trop peur de l'effet "vulgaire") mais là ça me donne envie de me lancer... J'aime beaucoup le look Isabel Marant avec le pantalon carrot !

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi mon favori le look avec le pantalon carrot. De toute façon Isabel Marant c'est clairement la créatrice que je préfère.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime même si c'est un peu trop "drag queen" à mon goût. J'oserai jamais en porter,ma mère voudrai jamais toute façon!
    Moi aussi j'aime le look Isabelle Marant, on a l'impression qu'elle porte des bas!
    et je suis plutôt d'accord avec toi a éviter pour les filles de petites tailles.

    madhattergirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce look! ça me fait penser au style de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl (saison 3/4)
    De ma part, c'est un compliment :)
    xx

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !