Le look sans prise de tete pour la fete des voisins

Salut les gens !

Hier c'était la fête des voisins. Vous vous demandez pourquoi je vous en parle ? Non je ne m'entraine pas à présenter le journal régional, j'vous en parle parce que pour la première fois de ma life "j'ai décidé" d'y aller. Vous noterez les guillemets autour du "j'ai décidé", oui parce qu'en fait c'est surtout Mélanie qui l'avait décidé, moi j'hésitais encore surtout que je savais que si j'y allais ça serait ALONE. J'avais pourtant fait une tentative d'invitation à Mister :
- "Ca te dit pas d'aller à la Fête des voisins ?
- "Gné ?"*
* : je vous traduis, ça en fait ça voulait dire : y'a un match de basket a la TV donc j'sais même pas pourquoi tu m'en parles.
Rah les mecs 'peuvent pas faire des phrases comme tout le monde ?! Ah nan j'suis méchante là parce qu'apres il a quand même fait une phrase (dont je me serais bien passée d'ailleurs car elle ne faisait que confirmer le "gné")  :
- "Oh mais tu me raconteras toi" *
* : Ça voulait bien dire : mais vas-y toi si tu veux, fais toi plaiz' mais sans moi !
Oouaaaaais super ! Bon ben ma mission a échoué.

***OH ATTENDEZ ON SONNE A LA PORTE JE REVIENS***
Tiens c’était la factrice ! 
En même temps, vu que je ne connais pas grand monde ici, je ne vois pas qui ça aurait pu être d'autre, m'enfin...  L'important c'est que mes ballerines bleu électrique soient arrivées cool !
Je vous les montre bientôt en situation
***FIN DE LA PARENTHESE***

Pour la fête des voisins, Mélanie n'a pas laché le steack avec moi, 'faut dire qu'elle avait de bons arguments :
- "Tu viens d'arriver, ça pourra être l'occasion de connaitre des gens " (Mouais bon là je vous avoue que je n'étais pas convaincue, je la connaissais elle, c'était suffisant. Quoi associable ? )
- "Et puis tu pourras expliquer aux voisins que s'ils nous voient toujours prendre des photos en bas de l'immeuble c'est pas parce que tu te kiffes mais pour ton blog  "  (ah oui ça pas con ! J'ai bien vu que certains nous regardaient parfois l'air de se dire "what the hell is this ?")
- "En plus si un jour t'as besoin d'aide, tu seras bien contente de connaitre quelqu'un ici" (Oui là j'avoue...). Alors j'ai cédé !   "Bon ok mais juste 10 minutes alors  " ...que j'avais dit.

10 minutes ? Mooooouuaaaarf ah ah, en fait on est restées jusqu'à la fin ! Mais la vraie fin tu vois quand les gens remballent les tables, distribuent les doggy-bags, font le ménage etc.
Mais oui parce que c'était trop bien en fait on a rigolé de A à Z. J'ai ki-ffé.


Bref, maintenant que le décor est planté, je vous parle de mon look :
Bon ben vu qu'à la base je n'étais pas trop motaiiive pour y aller, j'avais pas non plus envie de faire des efforts de ouf au point de vue vestimentaire. A 19H28, je savais juste que j'allais mettre un jean (la fête commençait à 19H30, il me reste 2 minutes ? Ca va j'suis large... ou pas). Du coup, pressée par le temps j'ai mis mon pull marinière oversize passe-partout, des rangers et une echarpe tube (y'avait un p'tit vent quand même) = Le look sans prise de tête. Voilà donc à quoi je ressemblais :
NOTE : Attention, la qualité des pics est pourrie car prises avec un portable et par quelqu'un qui était pressé de mater son match de basket qui avait d'ailleurs commençé à c't'heure-ci :

Marinière, Vintage (prise 3 tailles au-dessus)
Jeans, Diesel
Echarpe tube, H&M
Mini cartable camel, Braderie de Reims
Rangers, Asos


 A+, moi je vais essayer my brand new ballerines...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. love this outfit... classic with a twist! :) thanks for the sweet comment!

    take care, aimee
    my diy blog: swellmayde.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta façon de porter ta marinière.

    pour la fête des voisins, j'ai été aux apéros urbains dans un parc, pas très "voisins friendly" :p

    je veux tes ballerines, super couleur!

    RépondreSupprimer
  3. @ Cupicake : J'ai acheté mes ballerines sur www.tati.fr - 5,99€ ! Il y a d'autres couleurs aussi rouge (plus ma pointure!), grises, noires etc.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !