Le Sluc Nancy est champion de France de Basket !

They did it again ! Les Cougars ont battu Cholet cet aprèm' = On est champion de France !
Cougars forever ! 5-4 huh !

Je regrette trop de ne pas être à Nancy ce soir... Tant pis, t'façon j'suis tellement ko

Ps : Je mets quand même +1 aux supporters de Cholet qui ont enflammé Bercy ('faut avouer), l'ambiance était terrible et c'était en grande partie grâce à eux, un super public...  but it takes more to stop the Cougars* ! 
* : mais il en faut plus pour stopper les Cougars !

EDIT DU 12 JUIN 2011 :
Roh la la j'ai failli oublier de vous parler de mon coup de cœur de Bercy : la chanteuse IRMA. J'ai sa chanson dans la tête là
Quand tu la vois comme ça elle est toute simple mais daaayyyyuuuum elle envoie du lourd !

A la mi-temps du match on nous annoncé qu'on aurait droit à un mini-concert. Stéph et moi on s'est dit : "Ouais c'est ça, nous on va plutôt aller s'acheter un truc à boire" et on allait se lever quand on a entendu un son tellement cainri* (* cf le dico) qu'on s'est re-assis tout de suite et on a écouté tout le concert. C’était vraiment beau. Irma a beaucoup de talent : une voix douce, fait du beat-box et joue de la guitare et tout ça en live = un E.T ! On a kiffé donc +1 pour IRMA.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, checkez son 1er clip : 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !