M'en fous j'ai mon blazer...

Oh my gosh ça y est il est lààààààààà chez moi dans le salon, OMG I can't believe it !
Mais nan pas Will Smith (quoique c'est vrai que je serais dans le même état). Nan je parle d'un blazer rouge sold out partout mais que j'ai réussi a dénicher sur Ebay la semaine dernière !

Rah lala ça fait bien 1 an et demi que je cherche un blazer rouge, style officier avec une coupe boyfriend et des épaulettes "power-shoulder" mais je n'ai jamais trouvé LE modèle qui réunissait toutes ces caractéristiques + que pas tout le monde n'avait + qui coute pas 3 milliards + qui n’était pas en rupture de stock.

Du coup, j'me suis dit : Assitan t'as une machine à coudre donc tu vas t'en servir et pis c'est tout. Ah mais ouiiiiiiiiii ma machine à coudre heureusement que tu es (enfin que JE suis) là pour me le rappeler !
Alors je me suis mise à chercher un blazer à customiser mais avec une base déjà bien finie parce que ok j'ai une machine à coudre mais mon level est superdébutante. Tout ce que je peux faire c'est resserrer la taille, rajouter 2/3 galons des choses comme ça pas plus...

Mais le pire c'est que j'ai failli ne pas l'avoir là mon blazer, car hier le facteur est venu et comme la sonnette ne marche pas en ce moment (travaux dans la résidence mais bref), il a vraiment cru qu'il allait repartir en me laissant un avis de passage comme la veille alors que moi j'attendais ce colis avec impatience... Ah mais i'm'connait pas çui-là ! Je l'ai guetté par la fenêtre et dès que j'lai vu j'ai fait :  HEP, HEP, HEP ! PAS SI VITE MISTER POSTMAN, MON BLAZER ! Nan mais sans blagues, depuis l'temps que j'l'attends ce blazer, 'faut pas abuser (surtout que j'aurai dû attendre vendredi pour aller chercher à la poste vu que c'est férié today = No way!). Et hop 2 secondes plus tard j'étais en bas pour récupérer le Saint-graal :
 Bon évidement il paie pas de mine comme ça mais c'est un dream à l'intérieur

Au début j'osais même pas ouvrir la boite de peur d'etre deçue et 'pis je ne réalisais pas qu'après tout ce temps IT WAS HAPPENING = moment historique. Bon ça, ça a duré 2 secondes ça après je l'ai quand même ouvert
 Oh un emballage soigné ! Bravo à cette Ebayeuse mais ça rajoute du suspense... je vais craquer là

Oui c'est bien mon blazer ! (J'ai d'autres commandes en cours donc j'étais pas sure jusque là...) Youpi !

Checkez la magnificence siouplait :
Oh excusez moi vous ne voyez pas les details sur les manches là
Voilàààà, c'est mieux là
 Nan mais c'est pas un dream ce blazer ?

Et encore là il est "brut", il faut que je le "customise" car c'est quand même un 42 (je fais un 36). Ok je voulais une coupe boyfriend mais 'faut pas abuser je vais le resserrer un peu, peut-etre rajouter des epaulettes à la Balmain et pour la "déco" on verra 'faut pas qu'il soit trop chargé non plus : le rouge + les boutons dorés faut d'ja assumer...

Ben voilà I'M HAPPY quoi, c'est ce qu'il y a à retenir.
En tous cas ça fait plaisir de pouvoir se confier à des gens qui me comprennent ce qui est loin d'etre le cas de mon mec, qui a beaucoup hésité à me mettre en HP (Hopital Psychiatrique) quand il a vu ma réaction à l'arrivée du colis. Bon c'est vrai que je n'aurais p't'etre pas du faire la danse de Carlton (regardez la vidéo)



Lui, il a fait la même tête que Will  dans la vidéo :
- Tu fais quoi là ?
- Ben euh comment dire euh...(Pas facile d'expliquer ce sentiment à un mec mais je tente une traduction en sa langue) Tu vois la Porche Panamera ?
- Ouais
- Et ben c'est comme si le facteur m'en avait livrée une ce matin
Là j'ai senti qu'il voulait faire la Carlton dance aussi (si, si ça se voyait son pied il a bougé) mais il a juste dit :
- Vous les meufs vous êtes bizarres !

M'en fous j'ai mon blazer...

EDIT DU 3 AVRIL 2012 : 
Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai jamais fait de look avec ce blazer tant attendu ?
Eh ben c'est simple : quand ma mère l'a vu, elle l'a surkiffé aussi donc (comme j'suis trop sympa) j'lui ai filé. Ouais j'sais ma gentillesse me perdra mais bon une maman c'est une maman -et surtout combien de sacs j'lui ai piqué moi en scred...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Il est beauuuuuu! Vite voir le résultat de ta customisation!

    (Carlton quoi ^^)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rigolé à ton post, très drôle la façon dont tu commentes :)
    Hâte de voir la custo !

    RépondreSupprimer
  3. Lol j'te comprends, hier j'ai eu la même réaction carltonesque en voyant (ENFIN !!) ma palette Naked d'Urban Decay chez Sephora !^^
    Très joli blazer btw ! J'attends aussi le résultat final !

    RépondreSupprimer
  4. Tes post me font toujours aussi rigolé!
    Hate de voir la customisation

    RépondreSupprimer
  5. Wahouhhh, c'est vrai qu'il est magnifique ce blazer. J'ai hâte de voir le résultat fini !
    tu l'a payer combien sans être indiscrète ?

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  6. @ Berrydelight : 13,80€ frais de ports inclus ! J'adore les enchères Ebay surtout quand personne d'autre que moi n'enchérit hé, hé.

    @ tous : Oh mince j'ai la pression tout le monde veut voir le résultat... J’espère qu'il sera réussi lol

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !