Ben oui j'avais envie de faire 1m92 today, keskia?!?

Hello girls,
Laissez moi vous présenter my brand new shoes*, je les ai achetées à Primark (Liège) il y a quelques jours.
* : mes toutes nouvelles chaussures

Avec leurs 12 cm de talons, ça doit être les plus hautes que j'ai (enfin une des plus hautes paires, j'avais déja craqué avant j'avoue !). D'habitude je me limite à 10cm vu que je suis deja grande (1m80) mais quand je les ai vues j'ai (re)craqué, ça va on n'est pas à 2cm près... J'ai quand même hésité avant de les prendre, j'ai dû me poser les vraies questions du style :  Est-ce que tu as vraiment besoin de cette 1325e paire de chaussures ? Ah non, c'est pas celle-là que j'me suis posée ; Est ce que tu ne vas pas dépasser ton mec avec ces shoes ?
Donc je les ai essayées, j'me suis mise à coté de lui et... c'est bon j'étais toujours plus petite = direction la caisse...avec les shoes !

Les voici dans mon look of the day : un look simple et faussement négligé comme j'aime. T'façon avec des shoes comme c'est pas la peine d'en faire trop car on tombe vite dans vulgarité.

Checkez ma recette pour un look de jour avec des shoes de stripper :
Oui on ne voit pas bien les shoes là. Mais on peut déjà dire qu'elles sont trop mimi avec les p'tits noeuds devant.

La recette : Mettez-les avec une chemise bien large shoppée au rayon homme (ou celle de votre mec ça marche aussi et c'est moins cher) et un sac XXL couleur "kaki warrior" pas du tout girly = ça équilibre. Évitez les pièces qui font trop "fille" -type : mini-jupe plissée.

Aaah voilà là on les voit mieux 
Elles sont hautes mais pour marcher c'est nickel grâce au talon large et surtout à la plateforme de devant qui fait qu'il n'y a pas cette inclinaison de ouf qui casse le dos. Je les ai portées toute une journée sans problème... Enfin mis à part un gars qui m'a dit : 

"Ben t'es d'jà grande toi, pourquoi tu mets des talons ?" 

Et là j'avais juste envie de dire : 
"Nan mais D’OÙ tu me tutoies gars? On s'connait? Ca s'passe comment?" 

Ah oui 's'tomber son "TU" c'est tout ce que j'ai retenu de sa phrase tellement ça m'a choqué. Ah c'est vrai y'avait une question aussi mais franchement avec ou sans talons j'étais toujours plus grande que lui donc je vois pas ce que ça aurait changé à sa life que j'en mette pas. Bref j'ai tracé rah lala les gens quand même ! Inutile de préciser que c'est lui qui m'a inspiré le titre de cet article.
Bref... Le look




PS : Pour celles qui ne sont vraiment pas copines avec les talons, ce look est sympa aussi avec des brogues ou des mocassins.

 Mes brogues vernies
A+
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires

  1. oh my god...you look so cool in this outfit...we really love your blog!!we are so following you...

    love,
    www.cocobloggers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon la chemise et les compensées avec un slim noir!!! J'adore ce look!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore, et effectivement avec des talons comme ça, pas besoin d'en faire trop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie ces "petites" ou plutôt ces "grandes" chaussure lol le style et parfait comme sa c'est simple mais juste ce qu'il faut. bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais compris les filles qui n'osaient pas mettre des talons sous prétexte qu'elles sont grandes. Justement, cela affine et élance la silhouette ! Quoi de plus beau qu'une fille qui assume sa taille et qui la met en valeur ! Toute de suite elle dégage une prestance, une aura qui accroche le regard ! Inutile de préciser qu'avec cette tenue, tu es 1m92 de splendeur ! ;)

    Lire la suite sur La une Mode sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mode#ixzz1TVeAAmzt
    http://www.hellocoton.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super look, tu es très jolie :)
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas parce que tu es grande que tu n'as pas le droit de mettre de talons :)
    (et certains rémois, quels culs-terreux c'est incroyable)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ! J'adore, je mesure 1m82 mais j'assume pas au point de mettre des talons, les plus hauts que j'ai font 3cm... Je trouve ca canon une nana qui assume a mort !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes t'as bien fait de craquer !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look !
    Tu m'as trop fait rire avec le gars qui te tutoyais !
    En tout cas on dirait un mannequin !
    Bisous !
    http://little.girl.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ta tenue particulièrement ta chemise.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Etre grande ne doit pas être un frein à porter des talons au contraire c'est encore plus jolie !

    http://danaknowswassup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue! Simple mais efficace :)
    Et tes jambes.. Wow!! Elles sont magnifiques!!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. So sexy comme ça oulalaaaaaa les chaussures sont très jolies ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis grande aussi et j'adore les talons alors je ne dirais qu'une chose n'hésite pas ça te va super bien, surtout avec ta taille mannequin!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Tu est trés belles!
    J´adore des chaussures! trés jolie!
    haha :) je ne escrit pas trés bien francés, je suis Mexicaine :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie cette tenue! Les chaussures sont vraiment belles (tu dois être tellement grande avec^^)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Si seulement je pouvais être aussi grande que toi ! :)

    RépondreSupprimer
  19. tu as raison ne te prive pas tu es superbe avec!!!

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement c'est toujours un problème quand on est grande, les talons. Je ne fais "que" 1m75 mais je porte jamais de talons, j'ai l'impression d'être vraiment trop grande sinon. Mais quand je vois tes photos, je me dis pourquoi pas ! En plus tu as le bon goût de garder une tenue sobre pour ne pas en faire trop, c'est réussi ! Tu as une super silhouette =)

    Absolute B. from Incognito

    RépondreSupprimer
  21. look vraiment très sympa ! le seul hic que je trouve c'est le sac...

    RépondreSupprimer
  22. Tu fais la taille que j'ai toujours rêvé de faire. Me manque 8-9 cm... Ahah. Je suis jalouse ;)

    Tenue au top même si moins mon style. J'adhère quand même.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !