I go back to black

Après Mickaël Jackson ici, aujourd'hui je fais un petit hommage à Amy Winehouse -par contre je vous l'dis direct ne vous attendez pas à ce que je mette un gros bandana dans mes cheveux ébouriffés en faisant un gros nœud bien devant avec, non non- je vais me contenter de m'inspirer d'un de ses titres -"back to black"- pour choisir mon look of the day qui sera donc... ALL BLACK !

C'est vraiment le genre de tenue que je ne pensais pas mettre avant septembre mais bon avec ce temps...

'Pas grave, j'me suis encore consolée en mettant une de mes vestes favorites : mon perfecto aux épaules XXL de footballeur américain - I loooooooove it ! - associé à un slim et des escarpins pointus = un look très rock.
Checkez :
Slim noir, Replay
T-shirt, La redoute
Perfecto, New Yorker
Bon d'accord j'ai menti c'est pas vraiment un look ALL black, le teesh est gris...
J'savais que j'aurai dû faire toute la série en noir et blanc, personne ne m'aurait grillé m'enfin bref...
Sac, H&M
Collier "feuilles", Tally Weijl
Chaussures, Primark


Buh-bye girls
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. Looove this look!! Leather jacket is so cool and sexy!! :))


    Desislava
    http://truedreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. euh le titre de la chanson c'est "Back to black" pas "I go back to black".
    J'aime ton look il fait très rock attitude.
    PS: Je vois pas du tout el rapport avec May winehouse :/

    RépondreSupprimer
  3. @ Desislava et Miss Zaza : Merci les girls.

    @ Belva : Roh oui c'est vrai j'ai mis la phrase entière à la place de juste les 3 mots du titre mais je pense que tu as quand même compris de quelle chanson je parlais. Et c'est normal si tu ne vois pas de rapport entre mon look et celui d'Amy Winehouse car (comme je l'ai dit dès la première phrase d'ailleurs) ici je n'ai pas essayé de jouer au meilleur sosie sinon j'aurais mis le bandana, là c'est juste un look que son titre "Back to black" m'a inspiré = c'est une interprétation perso de ce titre et pas un copier/coller du look d'Amy.
    Merci pour le "Rock Attitude", ça c'etait bien l'esprit de ce look.

    RépondreSupprimer
  4. Hey beauté moi aussi je come back wouhouuuu tjr aussi belle!!! j'adore ta veste et tes shoes!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Johanna : Ah ça fait plaisir de te "cyber" revoir ma poulette !

    RépondreSupprimer
  6. Merci au dressing d'Alizée de nous faire partager sa découverte (toi), ton blog est top, d'ailleurs je deviens membre!! Et puis ahhh j'aime bien ton pant il est trop bien taillé ce qui est rare en passant!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  7. Super!! J'aime beaucoup ce look (aussi) lol ton perfecto et trop beau.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Hi again!!
    Maybe the best option is english!!

    I really love your blog and your style!!
    I follow you :D !
    ... maybe if you want, you could visit my blog too ( I hope you like it ;) )
    kisses from México city!
    http://modacapitalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton perfecto en cuir est vraiment super. Avec le sac en bandoulière à france, ça donne un look très rock que j'apprécie beaucoup. Une tenue que je qualifierai de simple mais efficace =)

    Absolute B from Incognito
    http://thinkincognito.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Great photoshoot et ce perfecto est superbe!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !