Ego-post #7 : I am France Top Fashionista ! Wow

Wudd'up y'all ?
Moi ça va trèèèèèèèèèès bien car en consultant ma boite mail ce matin j'ai eu une bonne surprise !
Chicisimo (un site communautaire dans lequel des modeuses partagent leurs styles) m'a annoncé que j'étais la nouvelle Top Fashionista de France grâce aux votes des autres filles de la communauté (lol "communauté" ça fait secte un peu nan?) en tous cas pour les bientôt 3 mois du blog c'est un beau cadeau !
Nan nan ce n‘est pas un mail du FN

Ben voilà c'était juste pour dire ça et remercier tous ceux qui ont voté pour mes looks.


Voilà les 3 looks qui m'ont fait gagner
J'invite toutes celles qui ont un blog de mode à s'inscrire sur Chicisimo. C'est un site bien fait où on "cyber"rencontre pas mal d'autres blogueuses du monde entier, c'est sympa !
Et pour celles qui n'ont pas de blog, n'hésitez pas à y faire un tour quand même car c'est super pour l'inspiration les jours où on ne sait pas quoi se mettre...

Allez A+ les girlz.
Ps : Si j'ai le time je posterai un look today sinon je vous dis à demain, right?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !