Good girl gone bad

Hello Blog,
Mon look du jour mixe 2 styles opposés :
- du Preppy-girly avec une robe de "petite fille modèle" et un cartable d'écolière
- et du Rock avec mes rangers chéries ! 
Je voulais me faire un look Preppy pur à la base, comme on est jeudi, mais avec cette robe de poupée le résultat était trop ennuyeux, trop lisse, trop pas moi quoi ! Il fallait contrebalancer ce coté "Marie Ingalls". Avec les boots it was perfect ! A good girl gone bad*...
* : Une fille sage qui a mal tourné

Checkez !


Robe, It-Hippie
Rangers, Pilot
Cartable, Stand sénégalais au Marché du dimanche deVandoeuvre (54)







A+ Babes !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Très jolie robe ! Ca va bien avec les shoes :)

    RépondreSupprimer
  2. cute polka dots dress
    http://fashberries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le mix est tellement réussi !! Faut oser, tu l'as fait, et j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!^^
    Ce look est très réussi!
    Et ton titre m'évoque un morceau que j'adore, de Herbalizer (feat. WildFlower)...good point too!
    :)
    Biz

    xx

    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !