Guess who's back...

Wudd'up y'all?
Da photographer iz back people !
Voici donc mon look du jour et ça sera rock today !

Pantalon et brassière, H&M
Débardeur, Mango
Perfecto, New Yorker
Escarpins, Primark







A+ babes !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Ah, bah j'allais dire, toujours aussi belle !
    Je viens toujours te voir et ne commente pas souvent, alors ce soir, c'est le soir !
    Le perfecto m'a l'air de tailler super bien, il y a un New Yorker à Lille, je devrais y aller plus souvent, tu y trouves toujours des choses superbes ! ; )

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie : Ah tu m'as fait rire avec ton "ce soir c'est le soir!" lol. Sinon oui il FAUT que tu ailles a New Yorker si tu en as l'occasion. J'aime trop ce magasin. En fait mon "secret" pour dénicher les merveilles c'est que je scanne bien TOUS les rayons. Parce que les meilleures fringues sont toujours au milieu de pleins de trucs "sans plus" qui ne donnent pas envie de s'attarder pas dans le rayon mais ERREUR ! Il faut bien tout scanner pour trouver les fringues à tomber... Bon shopping !

    RépondreSupprimer
  3. perfect look!love the jacket!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ce haut !! ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  5. hola!!!
    what an amazing blog!!!
    you're beautiful..
    if you want, pass from my blog and tell me what do you think!!!
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !