Je ne mets pas souvent de jeans...

...Mais quand j'en mets j'fais pas semblant !

Hello Blog !

Aujourd'hui je vous propose du jeans presque* de A à Z dans mon look.

* : Je suis obligée de préciser que le total look jeans moi je trouve ça trèèèèèèèès moche, ça fait "Walker Texas Rangers" donc c'est même pas la peine d'y penser SAUF : 
- s'il n'y a que 2 pièces en jeans
- et surtout si elles ne sont pas de la même couleur.

Par exemple là j'ai mis un slim brut + 1 chemise used, ah ben voilà ça fait déjà 2 pièces donc même s'il y a un p'tit vent comme aujourd'hui, je ne mettrais JAMAIS DE LA VIE ma veste en jeans par-dessus (sorry Walker).

Ici j'ai carrément tranché avec mon perfecto noir. Mais ça marche aussi avec un gros gilet en maille beige si on veut se la jouer bohème, un blazer pour faire chic,...etc. On peut adapter ce look selon son style et l'occasion.

Voici donc le "total look" en jeans by Assitan :
(Vous verrez que j'ai fait 2 versions du look, une avec des rangers pour celles qui m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à marcher avec des talons ou qui ont un style rock ou qui font du vélo comme moi et une autre avec des bottines)

Je l'ai déja dit mais je recommande les Slims de chez Zara car ils sont vraiment bien coupés et en plus -pour les grandes- ils sont bien longs comme il faut. You've got to have one (or two même) !
Slim, Zara déjà vu ici. 
Chemise, La Redoute
Perfecto, New Yorker
Écharpe tube, Pimkie

 Version baroudeuse avec des Rangers, Pilot


Version 2 avec les bottines
Bottines, H&M à 19,90€ seulement !
Elles existent aussi en camel. Inutile de préciser que je les ai aussi prises, à ce prix là 'faut pas trop se poser de questions, surtout quand on chausse du 41 et qu'il n'y a qu'une paire à ta taille.
Oui oui c'est du vécu là complétement !



A+ babes


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. moi non plus je n'aime pas trop le look total jean (ta description "Walker Texas Rangers", m'a bien fait rire, c'est tout à fait) mais là je reconnais que j'aime beaucoup, wouah....et ce jean te vas carrément bien....bravo pour les deux tenues

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp !!! surtout la version plus rock avec les rangers! plus mon style

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est toute une histoire quand on chausse du 41 et qu'on cherche une paire de chaussures ! bienvenue au club !

    En tout cas, jolie look :-)

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    XOXO
    Dana

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, j'achète mes jeans chez Zara, celui-ci à une couleur vraiment lumineuse, je l'ai vu aujourd'hui..
    Bonne soirée
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. ich wollte dich fragen wo du die schue gekauft hast :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Agnes, AG, Dana et Sylvie : Merci les filles

    @ Anonyme : Die braunen Schuhe habe ich in Zweibrucken gekauft (http://zweibrucken.thestyleoutlets.de/ -Geschäft : Pilot) und die Schwarzen bei H&M

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'adore ton look, enfin tous les looks que tu proposes pour être plus précise!!
    je voulais te demander pourrais tu poster un article avec les petites bottines h&m à 19e en noir, porté avec une robe
    pourrais tu me proposer un look?
    (car je les ai acheté et je ne sais pas quoi porter avec)
    je te remercie
    miss fanny

    RépondreSupprimer
  8. souhaites tu que je te laisse mon adresse perso sinan??
    fanny

    RépondreSupprimer
  9. @ Fanny : Oui si tu veux, mais en en moment je suis super overbookée donc il faudra être patiente. Alors tu veux une idée de look avec les bottines H&M et une robe c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !