Maxi pochette orange

Hello Sunshines !
Voici mon look of the day.
Il était tout noir à la base mais à la dernière minute j'ai ressorti ma pochette orange pour égayer tout ça. Avec le temps qu'il fait ça aurait été dommage de se la jouer "all black" (aucun rapport avec le rugby hein, j'suis plutôt basket moi comme vous le savez).
Check da look !

Pantalon, New Yorker
Debardeur, Zara
Pochette, Ebay

 


 A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. un look super sexy, j'adore! tu es très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous recevez mes mails?

    RépondreSupprimer
  3. You look really pretty andy sexy :)

    RépondreSupprimer
  4. ah ben voilà! je sais d'où vient la pochette :-/

    RépondreSupprimer
  5. @ Melody : Merci

    @ Elodie : ??? Quels mails ? Non désolée

    @ Mircow : Thanks

    @ Mali Reve : Oui je l'ai achetée sur Ebay pour une bouchée de pain (11€ !). Voilà le lien si elle t’intéresse
    http://cgi.ebay.fr/Oversized-Envelope-Purse-Clutch-Hand-Shoulder-Bag-BT2-/260837280590?pt=US_CSA_WH_Handbags&var=&hash=item826556efbf

    RépondreSupprimer
  6. C'est très chic, j'aime vraiment beaucoup !!! xoxo

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !