Le look mi-biker mi-Catwoman

Hello Blog,

Aujourd'hui je vous propose un look comme j'aime : all black ! J'ai mixé des pièces très moulantes à la Catwoman + une veste de motard. Ça donne un look de biker mais féminin.

Check it !

J'aime bien tous les zips sur les cotés. 
Bon ben c'est pas tout ça mais maintenant que tout le monde a vu, je vais remettre mon écharpe moi
Blouson, New Yorker
Top, H&M
Tregging, Lookbook Store
Sac, Givenchy
Boots, Vintage


A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'adore le look, super sexy et féminin et merveilleusement porté comme d'habitude! <3 <3 <3 T'es une bombe Assitan! bonne continuation bises

    RépondreSupprimer
  2. @ Melody : Oh lala c'est trop, merci ma belle ! Mmmmmmmmuuuuah !

    RépondreSupprimer
  3. @ M'bem di fora : Ah ben apparemment Noël c'est ce soir pour moi ! Merci c'est gentil -surtout venant d'une fille- j’apprécie +++!

    RépondreSupprimer
  4. wouah je croyais que c'était Rihanna bravo pour ton look motarde !!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !