Rock n' Python

Hello Blog,

J'suis toujours dans le rush -pour 'pas changer- so check mon look en speed !

Perfecto, New Yorker
Pull, Ellos
Pantalon, Zara
Sac, Lookbook Store (sold out en cuir noir mais toujours dispo en cuir et feutre)
Bottines, Mim


 
A+


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Je surkiff ! Si tu as un petit moment tu pourras mettre les liens des articles stp ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ sweet candy : Merci ! Pas de pb pour les liens, je vais faire ça dès que possible. Mais il n'y a que le pull que tu peux encore trouver sur Ellos.fr, le sac était en rupture de stock mais je vais quand même mettre le lien vers la boutique Ebay où je l'ai acheté. Le perfecto n'est plus en vente -ancienne collection- et le pantalon n'est plus sur zara.fr mais il est peut-être encore en magasin il faut voir. Les bottines viennent de chez Mim mais pareil elles ne sont pas sur le site, juste dans certains magasins. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut Assitan!

    Je sais pas si tu as remarqué, mais tu es sur le site fabsugar, un site américain sur la mode. C'est cool je trouve!

    http://www.fabsugar.com/Sneakers-Street-Style-Pictures-Feb-25-2012-21810238?slide=11

    http://www.fabsugar.com/Winter-Street-Style-January-2012-21484740

    C'est d'ailleurs avec le second lien que j'ai connu ton blog!

    Shaima

    RépondreSupprimer
  4. @ Shaima : Wow c'est super cool ! Je savais pour le 2e lien mais pas pour le 1er ! Hé ben ils ont l'air de me kiffer là-bas lol. Merci de m'avoir prévenue et bienvenue sur mon blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa le pantalon :)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !