Bon plan by me : Organisez un atelier Look entre copines !

Hello Blog,

Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan "Look" proposé par... moi ! Via Assitan Relooking Conseil, ma société de Conseil en Image.

J'ai lancé depuis peu un nouveau service : Les Ateliers Look entre filles ; Un concept sympa qui permet de bénéficier de conseils style entre amies, dans une ambiance conviviale et à prix mini.


Comment ça se passe ? 
Je viens chez vous ou vous venez dans mon showroom (à Reims - Courlancy) avec 4 ou 5 copines et pendant 2h, je vous donne des conseils personnalisés pour améliorer votre look et vous mettre en valeur.

Le thème de l'atelier est au choix : colorimétrie/test des couleurs, morphologie du corps + conseils style, morphologie du visage + conseils coiffure, etc.

Le tarif -anti-crise- est de 30€/personne et c'est gratuit pour l'hôtesse qui accueille un groupe pour un atelier à domicile.

Bref, un bon plan et une idée originale pour les soirées/après-midis entre filles, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, afterworks, etc.

Pour plus d'infos sur le contenu des ateliers ou pour réserver, allez sur www.assitan-relooking.com ou envoyez moi un mail à assitan.relooking@gmail.com

A bientôt les filles !

PS :  Si vous ne savez pas quel thème choisir en premier, je vous conseille de commencer par l'atelier "couleurs 1" : découverte des couleurs qui vous mettent en valeur et qui sont à privilégier dans le choix de vos vêtements, colorations de cheveux, votre maquillage, vos lunettes, vos bijoux et accessoires. Vous découvrirez aussi les couleurs que vous devez éviter. C'est LA base de tout Conseil en Image et en groupe c'est un atelier top car chaque participante peut constater en direct les différents effets d'une même couleur sur elle et sur ses copines, c'est interactif et les résultats sont toujours bluffants. La méthode utilisée est celle du draping.

PS 2 : Pour l'instant, les Ateliers Looks sont disponibles à Reims (51) et à Nancy (54). Pour d'autres villes, contactez-moi ou consultez mes formules à distance.

A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !