Décalée - Converse, Jeans et Manteau Chic

Wuddup y'all ?!

Je pense que maintenant vous savez que j'aime mélanger les styles dans mes looks.
Le mix du jour c'est Décontracté (jean-baskets) + Chic (manteau 3/4) ; J'adore l'allure faussement négligée du résultat.

Check it !


Manteau, Zara
Jeans, Diesel
Mariniere, Vintage
Baskets, Converse
Cartable, Stand Sénégalais au Marché du dimanche de Vandoeuvre (54)









A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. coucou Jolie look qui marche très bien.

    Tu as une si belle peau, tu devrais faire un article sur ta routine visage c'est juste une idéee bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. wooow : ! la mariniére c'es tun truc indispensable pour moi , et tu l'a bien ressortit <3 jolie blog , je te suis :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée, la marinière, mais version large !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta marinière, les hauts loose, comme ça, qui restent féminin c'est mon truc <3

    RépondreSupprimer
  5. Sympas le look, on voit que tout est pensé, la tunique marin un peu dans le pantalon, la veste sur les épaules... Ca te va à ravir.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !