Mon banquier va kiffer : Mon trench à manches en cuir Mac Gyver-isé

Hello Sunshines,

Encore un article pour la rubrique "Mon banquier va kiffer" !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un vêtement moi-même. 'Pas trop le temps ces derniers temps...
J'avais craqué sur le trench à manches en cuir de Burberry mais bon, dépenser 1695€ pour un trench que je ne vais mettre que 3 fois dans l'année ça ferait mal -en plus je le voulais plus long, style 3/4. D'où l'idée de Mac Gyver-iser un de mes  vieux trenchs pour obtenir pile poil l'effet souhaité et pour... 0€ !

Comment j'ai fait ?
C'était very easy : j'ai juste découpé les manches d'un trench et refait l'ourlet autour des bras (donc en fait maintenant c'est un trench sans manches) et j'ai mis une petite veste en cuir en dessous pour que les manches apparaissent et voilà c'est tout.
Et j'adooooooooooore le rendu. Je ne suis pas mécontente qu'il fasse un peu plus froid today du coup.

Check the création et l'économie of the day !



Trench, DIY
Biker jacket et low-boots, New Yorker
Slim et pull, Zara
Sac, Lookbook Store











A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. I saw you at Chictopia and I wanted to know, how you did it :-) COOL idea!!! Its funny, because my new outfit on Chictopia is also a parka with leather sleeves, but not DIY but from Zara.

    Anyway, you look great! And cool blog!

    xoxo
    Esra

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée ! Sur les photos, impossible de deviner que ce sont deux pièces, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. @ Esra : That's cool, thank you ! I will check your blog to see your jacket !

    @ Caroline : T'as vu ça, et pour 0€ c'est ouf, je ne pensais pas que le résultat serait si réussi. Alors là je recommande

    @ Caro : Oui merci, ah quand on aime les fringues et qu'on ne veut pas se ruiner 'faut bien être débrouillarde lol

    RépondreSupprimer
  4. doué comme je suis je préfère même pas tenté le truc lol
    c'est très réussi et vraiment stylé en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est juste bluffant ! Mais du coup t'as plus de trench manches longues ? lol

    RépondreSupprimer
  6. @ shanell-beauty : lol merci mais c'est vraiment tout simple à faire

    @ Fashion : Oh lala si si, des trenchs je n'en manque pas ! C'est un vieux trench que j'ai découpé là, comme je ne le mettais plus c'était sans risque ; sinon j'ai encore au moins 3 trenchs intacts dans mon armoire !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue il fallait y penser! En tout cas le rendu est superbe!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !