Boyfriend jeans & blazer chic

Hello Blog,

Total look bleu today pour une tenue chic et décontractée.

Check it out !


Boyfriend jeans, Ellos via La Redoute
Chemise et veste, H&M
Sandales, ??? vieilles
Sac, Ebay - Bracelet, Mango


A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Chic et décontractée, j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ton look du jour....bravo
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le "dévore" tellement les looks sont supers!! je cherche justement un blazer comme celui ci, est-il de la collection d'en ce moment chez H&M? merci par avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey welcome Marine ! Ça fait plaisir d'entendre ça (oui enfin de lire ça quoi). Sinon pour le blazer, je l'ai acheté l'an dernier (en janvier 11 je pense) donc ça va être difficile de le trouver magasin. En tout cas dans cette couleur je ne l'ai plus revu depuis longtemps mais je l'ai vu en beige et en gris il y a encore 1 mois. Essaies peut-être de demander aux vendeurs s'ils ont en réserve. J'te file la réf si ça peut aider : 402030 . Bonne chance et A+ !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Peux tu me donner la référence exacte de ton jean (ainsi que la taille) ??
    Est-ce que tu l'as acheté récemment ??

    Merci d'avance

    nastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, voilà le lien de mon jeans -il est en promo en ce moment en plus- Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et j'ai pris une taille 27.

      http://www.laredoute.fr/vente-jean-coupe-loose.aspx?productid=324254522&documentid=999999&customertarget=0&prodcolor=1&qsf=1

      La réf c'est : 1852094

      Bon shopping Nastasia !

      Supprimer
  5. salut,
    tu proposes un style vraiment sympa !!!!
    j'ai une petite question à propos de ton sac, pourrais-tu me donner le nom de la marque ?
    merci d'avance
    Emily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emily,
      J'ai acheté mon sac sur Ebay à un vendeur américain mais il n'a pas de marque. Avant je mettais le lien vers la boutique du vendeur en question mais maintenant il est en rupture de stock donc je ne le mets plus. Par contre, tu peux encore en trouver ailleurs sur Ebay en tapant "celebrity shopper bag" dans la barre de recherche - critère "Monde entier".
      Bon shopping !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !