Rock City Girl

Hello Sunshines,

Mon look du jour est chic et rock ; Un blazer boyfriend rose poudré (so chic) + des bottes motardes (so rock) = un look sympa et confortable pour les citadines branchées -et même pour les autres !
Tiens, ça fait 3 jours que je suis en mode "confort" (= sans talons), on y prend vite gout...

Check it out !


 Blazer, débardeur et pantalon, H&M
Sac, boutique de Reims (similaire ici)
Collier "feuilles", Tally Weijl (similaires ici et )
Bottes, Pimkie







A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. I am glad I tumblered over your blog through chictiopia. Following you on both blogs. I totally love your sense of style and the touch of individuality you give your outfits. Hope you follow back and like my blog as well :-)

    www.fleurani.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. bonjour assitan !

    quelques temps maintenant que je parcours ton blog sans oser commenter mais je me lance ^^ j'ai besoin d'un conseil je me suis acheter une petite robe blanche assez courte(mi cuisses) en voile , fines bretelles et decors au niveau de la poitrine blanc argenté je l'adore ms je ne sais pas comment la porter en journée sans passer pour une mariée !

    des ptits conseils pour neutraliser le coté mariage ? ^^
    merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lorene, alors mon conseil pour pouvoir porter ta robe en journée c'est de la dé-chiciser au maximum, c'est a dire de miser sur le décalage en l'associant avec des bottes motardes, des rangers ou des bottes camarguaises par exemple + une veste en jeans, un perfecto ou un gilet mi long en grosse maille pour un look bohème. Et surtout n'oublies pas les accessoires, ceinture, bracelet ou collier ethniques ou rock. Ne la mets surtout pas avec des pièces classiques -type escarpins ou veste de tailleur. Voilà à toi de jouer maintenant ma belle ! Bises

      Supprimer
  3. merci bcp !y'a plus qu'a ^^

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !