Week-end baby !

Wuddup y'all?!

Aaaaaaaah c'est cool quand on part en week-end et qu'il fait beau !

J'ai ressorti mon short vintage, à chaque fois que je le mets celui-là j'ai l'impression de faire un bond dans les années 90, vous savez quand c'était trop la classe de mettre des gros jeans taille haute. Bon allez 'faut que j'vous laisse, j'ai RDV avec Brandon et Brenda à Beverly Hills.

Check da look !



Short, Levi's (vu ici aussi)
Top, H&M
Sac, Ebay
Escarpins, Zara




Allez hop on passe au noir et blanc pour faire encore plus "flash back" dans le temps...

'Faut toujours prévoir une petite laine quand on part en week-end, toujours !
Gilet, Pimkie
Foulard Skull, Alexander McQueen





Bon week-end les gens !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Quelles jolies jambes :) très sympa ton short !
    http://www.facebook.com/pages/FeeBee-Blog/235430863230622

    RépondreSupprimer
  2. loving this casual look!

    xoxo

    lalageorgia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Great look! Simple and chic.

    Xx
    www.estellelamode.com

    RépondreSupprimer
  4. waou tu es sublime et ce short te vas super bien je trouve, un look parfait en plus :) bises !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que bientôt il ya ura un ego-post !
    Tu as été élu meilleur look du jour sur BE !
    J'adore cette tenue simple et confortable comme tu sis si bien le faire!

    xoxo

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !