Boyfriend chic - The white blazer

Hello Blog,

Today c'est chic et decontracté.

J'ai ressorti une pièce que, selon moi, toooooooooooutes les filles devraient avoir dans leur garde-robe, un incontournable : le blazer blanc (ou écru as you like). C'est tellement utile pour donner du chic à une tenue, et ça marche avec n'importe quoi, même un jogging (bon quand je dis "jogging" là je parle d'un jogg' fashion/stylé hein pas celui que ton mec prend pour aller au foot) ou alors un jeans super loose comme dans mon look (là par contre tu peux prendre celui de ton mec s'il est plus balèze que toi -oui parce que sinon ça marche pô mais d'on't worry on trouve des jeans boyfriend partout maintenant).

Check da look et si tu n'as pas de white blazer dans ton dressing, tu sais ce qu'il te reste à faire surtout que, *** rappel important***, c'est les soldes.


Blazer, H&M
Boyfriend jeans, Ellos
Pull, La Redoute
Sandales, DIY
Sac, Ebay




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Réponses
    1. C'est ça ! Excellente analyse Gilberte, j'aurais pas dit mieux !
      Bises

      Supprimer
  2. Canon cette petite tenue !

    J’ai ouvert une page fan Facebook si tu veux jeter un coup !

    A bientot, bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !