Red Jeans + annonce

Hello Sunshines,

Y'en a marre de ce temps gris ! J'essaye de me remonter le moral avec un fute de couleur "glossy glossy" mais bon 'faudrait pas que ça dure trop longtemps.
En attendant les vacances au soleil, check da look -dans la grisaille !


Jeans enduit rouge, Jennyfer
Sweat, La Redoute
Sandales, DIY
Sac, Ebay

Rappellez vous de ce fute dans une version plus fun




*** Annonce ***

Sinon, en parlant de fute rouge, je vends celui-ci :

Neuf avec étiquette (je l'ai en double), coupe slim, taille 36, marque : H&M divided - 15€ + FDP
 Plus de photos ici 

Au fait, c'est un pantalon (je l'ai retroussé), le voilà porté normalement et avec une lumière plus correcte
image de pixieinmywardrobe
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !