Blazer sans manches Mac Gyver-isé & short loose

Hello Sunshines,

Mac Gyver is back = j'ai encore dégainé ma paire de ciseaux ! Cette fois c'était pour me créer une veste oversize sans manches -c'était super easy j'ai juste découpé les manches d'un blazer boyfriend qui s’ennuyait au fond de mon placard- and now look at my new DIY jacket !

Blazer sans manches, DIY -mais à la base c'est un blazer façon smoking H&M Conscious Collection
Short (déja vu ici), La Puss' (boutique de Reims)
Débardeur, Stradivarius
Sac shopper, similaire chez Zara ici
Bracelet manchette en cuir, La Redoute ici





A+ babes !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Super idée! Cette tenue est juste parfaite, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hum bien vu, la veste est vraiment stylée comme ça aussi !!

    Jy penserai !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le blazer sans manche! J'adore le short classe!
    Bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love this outfit! You have a great style! Xo

    - wnyfashion.blogspot.com -

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !