Parka kaki et petite robe noire

Hello Blog,

Après celle-là, celle-là, celle-là et celle-là voici encore une autre façon de porter la classique petite robe noire en journée : on la dé-chicise avec une parka kaki très casual pour un look cool, pratique et confortable.

Check it out !

 
Parka kaki, Zara
Robe, Asos
Boots, DIY


A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Exactement , une pointe de style pour pas tourner fifille ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association petite robe noire + parka Magnifique !
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore la parka, la coupe est juste parfaite, pas trop "parachute" la coupe reste à la fois cool et féminine.
    Est-elle encore en vente en boutique?

    RépondreSupprimer
  4. Parfait ce look je trouve ! vraiment glam ! Et j'aime beaucoup ta parka qui n'est pas trop loose et qui du coup est très féminine et s'adapte parfaitement à ton style!
    Gros coup de coeur pour tes chaussures !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, surtout très belles jambes;)

    RépondreSupprimer
  6. La parka est magnifique, peux-tu me dire où l'as-tu acheté?
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. Zara (c'est écrit sous la première photo)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !