Les presque Ash trash boots -en look = Rock the boots !

Hello Blog,

Ah mais au fait, je vous ai parlé du bon plan concernant mes boots inspirées du modéle Ash Trash mais, pour l'instant vous ne les avez pas vues en situation. Et bien voilà qui est fait avec le look que je portais samedi lors d'une virée shopping = look pratique et confortable avec un minimum de "hype" parce qu'on va au centre ville quand même.

Avec des clous sur les épaules, des clous sur les boots et un short déchiré, je crois que ça ne sera pas utile de préciser que ce look est ROCK !

Check it out guuuuuuurlz !

Blazer, Pimkie + DIY
Top, Zara
Short, H&M
Boots, Boutique Les Jolies à Nancy (54)





A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !