All black everything

Jay-Z sors de ce corps !

Hello Blog,
Daaaaayyyuuuuuuum it's f*cking freezing outside !*
* : Mon dieu mais qu'est-ce qu'il fait froid dehors !
J'sais pas chez vous mais ici ça caaaaaille -surtout quand tu sors tôt le matin- mais aux grands maux les grands remèdes ! Le froid ne blague pas avec nous today ? Parfait ! Alors moi non plus je ne vais pas blaguer avec lui : j'ai sorti mon BIG manteau en (fausse) fourrure bien lourd et bien chaud résultat : Assitan 1 - Le froid 0 (= Assitan wins right ?). Et ouais mec j'suis équipée, pour me rendre malade 'faudra repasser...

La vieille lumière orange d'un camion-girophare en pleine face, on aurait pu s'en passer...

 Manteau, friperie rue St Denis à Paris (similaires ici et )
Pantalon, Jennyfer (similaire ici)
Pull, Zara
Boots, Nelly (similaires ici)
Sac, Pimkie
Là c'est bon le camion est parti
 A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. WOOOOW la fourrure te vas bien :))
    Toujours aussi belle!
    Bisous

    (Sinon gros fail pour ma commande du manteau de La redoute, pourtant je pense que je l'ai commandé avant que ce soit la folie (vendredi) et ils ont annulé ma commande car soit disant mon colis est parti vide :O JE SUIS DEG! Article sold out en taille 38 en plus ca y est il est repassé à 89€ et pas de remboursement en vue... BREF j'ai les nerfs je peux l'oublier! Mdrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan sérieusement pour ta commande ? Oh m*rde ! Et dès vendredi en plus ? Là ils ne devaient vraiment pas avoir de gros stocks c'est pourtant de la nouvelle collection... Mais ne perds pas espoir (genre comme si ta vie en dépendait -j'sais j'exagère), ils vont certainement le restocker maintenant qu'ils savent qu'il est SUPERWANTED. Après c'est clair qu'ils vont le mettre à plein tarif mais t'inquiète ça ne changera rien car avec le code 47430 tu peux toujours avoir -40€ dès 80€ d'achat (bon bien sûr ce code ne sera pas valide à vie mais y'a toujours moyen d'en trouver d'autres, le plus dur ça va être de trouver le manteau !)

      Et merci pour mon look !

      Bises

      Supprimer
    2. Ah ouais non mais J'ai LES BOULES! J'ai limite envie de me rabattre sur celui d'Asos parce que la ils m'ont renouvelé ma commande mais livraison prévue a partir du 19/02/13 BLAGUE! Je vois que les grandes tailles se renouvellent sans pb mais le 38 jamais pfff.. Sinon y'avait une vente privée Stradivarius j'ai commandé le manteau bi matière que tu as il était a 21€ ça m'a consolé Hahaha! Bisous!

      Supprimer
    3. Ah ouais quand même 19/02/13, ils sont marrants -enfin vite fait. En effet, ça ne laisse rien présager de bon pour le restockage des petites tailles... Par contre c'est cool que tu aies pu avoir le manteau à manches en cuir de Stradivarius, il est très sympa et t'as fait une sacrée affaire aussi toi là ! Après si tu veux vraiment un manteau style biker c'est vrai que celui d'Asos est un très bon choix. Bises

      Supprimer
  2. I love that coat :)

    I invite you to join my new giveaway!

    http://voguesweetvogue.blogspot.com.es/2012/11/firmoo-giveaway_28.html

    RépondreSupprimer
  3. Magnifico Jay Z n'a qu'a bien se tenir hihi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ahhh ahhhhh alors j'dirais que j'ai pas des jambes d'1m20 mais moi j'ai la douceur du climat!! Tu noteras la vieille jalousie pourrie :-) j'habite à Antibes alors c'est vrai que c'est cool! J'aime beaucoup ton pantalon j'ai a peu près le même bon bien sur le rendu n'est pas exactement le même mais on peu pas tout avoir ma brave dame! J'aimerai bien te voir avec un bas un peu plus large ça doit très bien t'aller, encore une fois
    Biz Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaaaaah Antibes, nan mais la chance que t'as ! Bon j'irais peut-être pas jusqu'à échanger mes jambes contre le climat (quoique aujourd'hui ça se discute) mais j'avoue que c'est un big avantage. Sinon si tu veux voir des looks avec des pantalons larges tu peux taper "jeans boyfriend", "chino" ou "working girl" dans la barre de recherche (tout en haut à gauche du blog) tu devrais en trouver.
      Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !