Manteaux oversize #obsession

Hello Blog,

Les manteaux oversize/boyfriend sont ma vraie fashion-passion du moment (oui enfin des 3 dernières années même, avant j'étais plutôt à fond dans le style officier). Je dois en avoir 5 ou 6 maintenant -dont 2 achetés au cours des 15 derniers jours-, autant dire que je n'ai plus de place dans mes placards mais alors POURQUOI je continue à checker les nouveautés en magasin ? #OBSESSION ? Oui surement.
En même temps, ils sont si confortables, chauds, stylés et vont trop bien avec les slims (a.k.a. mes pantalons préférés) du coup, difficile pour moi d'y résister. Et au fond, cette addiction parait assez logique car je porte souvent de l'oversize en haut (tops loose, pulls xxl, chemises boyfriend, blouses, ...), ça serait un peu hard de mettre un gros pull sous un manteau cintré et fitté au millimètre = finalement la passion rejoint la raison, cool je me sens moins coupable !

Bon maintenant le look : Ce manteau vous l'aviez déjà vu l'année dernière, c'est un peu mon basique parce qu'il va avec tout et je ne suis pas mécontente de le retrouver. Comme il ne fait pas encore hyper hyper froid, un petit top loose en dessous suffit, je garde les gros pulls pour les -10°C !


Manteau oversize, 3 suisses (similaires ici, ici, ici ou )
Top, Zara
Slim, H&M
Escarpins, Bata




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. J'adore ton manteau !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love your heels!
    What about following each other? Visit my blog and let me know, it would be great to keep in touch!
    I was also wondering if you would like to enter the competition to become the Fashion Muse on my online fashion magazine, it means that you will have your outfits published there!....write an e-mail at info.forerunners@libero.it to learn more!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !