Teddy & Number tee

Hello Blog,

Tiens, tiens, le soleil repointe le bout de son nez aujourd'hui... Ça fait plaisir.
J'enfile un Teddy, un t-shirt numéroté, un slim et des talons pour un look sporty-chic.
On dirait qu'il y a une nouvelle recrue dans la baseball team !

Ah je crois que je n'avais jamais fait cette tête de suspicieuse avant...


 Blouson, Asos (similaire ici)
Top, Zara
Jeans, Mango
Escarpins, Bata
Sac, Ebay
 



A+


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. j'aime beaucoup ! tes escarpins sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. @ Gribouillie, Alison et Anais : Merci les girlz !

    RépondreSupprimer
  4. tres belle!! jadore le top!!

    XoXo **

    http://jadore88.blogspot.fr/

    J'ai un nouveau outfit post: ROMANTIC ROCKER!!

    RépondreSupprimer
  5. Soooo sexy! Cette tenue te va à ravir.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !