Back to work - look de working girl chic & rock

Hello Blog,

Hier c'était la rentrée, un look de working girl s'imposait right ?!
Pour me looker, j'ai donc pris les éléments basiques de la garde-robe des working girls (= pantalon de tailleur + chemise blanche) et je les ai associés à un perfecto pour twister le look avec une touche rock.
Note : Avec ses coupes loose et ses lignes floues, ce look est idéal si vous avez pris 1 ou 2 kilos pendant les fêtes mais que vous ne tenez pas spécialement à ce que ça se voie -ou juste si vous voulez masquer vos rondeurs en général. Moi, j'ai pris RDV avec la salle de sport dès ce soir = résolution N°1 !!!

Check it out !
  Perfecto, Carla Kiss (similaires ici ou ici)
Chemise, H&M
Pantalon, Zara (similaire ici)
Escarpins, Bata (similaires ici)
Sac, Gémo (similaires ici ou )



 
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !