Goodbye janvier, Hello février !

Récap' de mes looks de janvier







A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires

  1. Himmm miam miam miam le look avec le manteau en fourrure et le blazer gris (1ere pic de la 3ème serie) je kiff^^!!!! D'ailleurs ou t'as acheté le manteau en fourrure por favor ? On en trouve encore ? Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Alors ce manteau de fourrure je l'ai acheté dans une friperie rue Saint-denis à Paris l'hiver dernier. Il y avait plein de manteaux dans ce style et dans différentes couleurs mais, comme souvent dans les friperies, il n'y avait qu'un exemplaire de chaque. Après je pense qu'en allant dans n'importe quelle friperie, tu pourras trouver un modèle similaire. Si tu n'as pas de friperie près de chez toi, tu peux tenter de trouver sur Ebay ou dans les friperies en ligne comme Tilt-vintage (http://www.tilt-vintage.com/index.php)
      Bises

      Supprimer
    2. Je t'avais écris une réponse mais je crois que cela n'a pas marché en tout cas merci pour toutes tes infos j'irai voir les friperies merci aussi pour le lien^^. Toujours autant de styles fabuleux keep up the good job !!!! Xoxo

      Supprimer
  2. En regardant les photo on se rend compte que tu t'habilles sombre quand mm... c dommage ! mais supers looks !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mes looks. Ah bon tu trouves ça dommage ? Mais pourquoi ou pour QUI ? Car ça ne l'est pas pour moi en tout cas ! Les couleurs froides et sombres je les adore et j'assume à 100% d'ailleurs c'est limite devenu ma marque de fabrique ; Elles correspondent à mes gouts et styles vestimentaires dominants (rock, minimaliste et masculin/féminin) et en plus ce sont celles qui me mettent le plus en valeur (si tu connais un peu le conseil en image -qui est mon métier- ma palette de couleurs à privilégier est l'hiver = couleurs froides et sombres) donc ça me va doublement de les utiliser et je n'ai absolument aucune raison de porter autre chose. Après si tu dis ça parce que toi tu aimes porter des couleurs chaudes ou flashy, tu peux toujours t'inspirer de mes looks -que tu dis trouver supers- en changeant simplement les couleurs des vêtements. Mais en tout cas il y a 0 chances de me voir en orange et jaune un jour -surtout l'hiver...

    RépondreSupprimer
  4. Tes looks déchirent, je surkiffe , coup de coeur pour 2e manteaux en ligne à gauche. J'ai vu un à peu près pareil sur ebay .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'aime beaucoup ce manteau aussi. Je n'ai pas pu trop le mettre ce mois-ci parce que ça caillait trop mais je vais pouvoir le ressortir là comme le temps s'est radouci.
      Le mien je l'ai acheté chez Choies pour 43€ je sais pas à combien il est sur Ebay mais si tu veux le lien du mien je l'ai mis dans cet article
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2013/01/ersatz-des-escarpins-asymetriques-zara.html
      Bises

      Supprimer
  5. Ça fait quelques mois maintenant que je suis tes looks quasi tous les jours! Je te laisse -enfin- un message pour te remercier pour tous tes bons plans (sans je n'aurai pas les escarpins noirs vernis à 25€ de chez zara, les superbes escarpins Buffalo, la veste bi matière de zara quasi introuvable, une ersatz du manteau à col en cuir.... Et j'en passe) bref tu es magnifique et tu assures grave!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh c'est trop gentil, merci ! Wow hé ben dis donc tu as fait une sacrée razzia sur les bons plans -on va limite pouvoir s'échanger nos garde-robes là lol- en tout cas ce sont de bonnes affaires et ces pièces sont à tomber, chacune d'elles suffit à booster un look -même très simple au départ. Excellents choix ! Moi je reste à l'affût pour de futurs bons plans so stay tuned gurl ! Bises !

      Supprimer
  6. Totalement fan de tes looks, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je craque pour ton jogging vero moda, mais impossible de le trouver!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une ancienne collection, je l'ai shoppé chez Moka rue Saint-denis il y a 1 mois ou 2, si tu habites Paris tu peux aller y faire un tour il y en a peut-être encore. Sinon il y en a des similaires chez Bershka mais sans les clous -après ça, ça peut se rajouter facilement.

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !