Le blouson du boyfriend

Hello Blog,

De temps en temps j'aime bien piquer les fringues du brun aka le boyfriend (oui il est brun), ça me donne l'impression d'avoir agrandi ma garde-robe -sans avoir déboursé 1€ = trop la bonne affaire ! Today je lui ai piqué sa veste style université américaine ('faut dire que c'est moi qui l'avais choisie dans le magasin avec l'idée de l'emprunter de temps en temps -oh ça va arrêtez #DONTJUDGEME, j'suis sûre que vous aussi vous faites ça des fois avec votre BF, votre mère ou votre sœur).
Comme sa veste est hyper oversize pour moi, je l'associe avec quelque chose de près du corps et de féminin pour rééquilibrer le tout et ne pas disparaitre en dessous de la masse de tissu. Un slim et des boots à talons aiguilles pour élancer la silhouette font très bien l'affaire !

Check da look !

Veste, H&M (rayon homme) similaires ici ou
Pull, Zara
Pantalon, Bershka (similaires ici ou )
Boots, Aldo (similaires ici, ici ou )
A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Super idée! La veste style Teddy et le vert rendent super bien avec le cuir!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !