Pull angora Regina + conseils needed !

Hello Blog,

J'ai flashé sur le pull Regina de Selected, j'aime beaucoup son design, il est magnifique et tout MAIS il est aussi en laine angora. Alors oui c'est chic, c'est doux etc. mais ça sème ses poils partooooooooooout = la galère -surtout quand tu te sapes en noir. Mais bon, je l'adore tellement alors si quelqu'un a des petits conseils pour éviter la perte des poils, je suis preneuse ! Mais des techniques fiables hein parce que le truc du congélo c'est bon c'est officiel c'est une arnaque = 'marche pas.
Alors can somebody help me ? 


Manteau boyfriend, Pimkie (similaires ici, ici ou )
Pull, Selected -en vente ici ou - (similaire sans laine angora ici)
Jeans, Mango (similaire ici)
Boots, Aldo (similaires ici)
Sac, Zara





A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. J'ai le même problème, les pulls qui perdent leur poils: un enfer! Donc je veux bien les conseils aussi!
    Ps: super look, comme d'hab ^^

    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. Peux pas t'aider, je continue à en acheter, et j'en ai même parfois dans la bouche des bouts de laine!!Je pensais la méthode du congélo efficace, flûte alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol (les bouts de laine dans la bouche !), ben non apparemment on nous a menti pour le congélo, ça doit être une légende inventée par les fabricants de laine Angora pour booster les ventes pfff c'est trop relou ce truc, ben ils nous ont bien eues en tout cas ! Merci quand même pour ton témoignage. Bises

      Supprimer
  3. 1 heure au congélo enveloppé dans un sac en plastique. juste 1h pas plus. et puis quand tu le mets il est hyper froid...brrrr....faut le mettre sur la peau nue hein ?! la peau accroche les poils. parait-il. bref....moi je mets le mien quand même. je l'adoooore et tant pis pour mes yeux qui pleurent quand y a un poil (ou plusieurs) qui s'envolent dedans :(.....et il est loin loin loin de mes autres fringues

    RépondreSupprimer
  4. tres zouli :) as usual :) bah je pensais le bon vieu truc du congélo éfficace alors la je sais pas trop quoi te conseiller ... si quelqu un à une solution je me coucherais moins bete ce soir lol
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui moi aussi j'attends toujours mais apparemment 'y a rien à faire pfffff

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !