Comme un bonhomme (look mixte)

Hello Blog,

Today je me la joue baroudeuse, j'ai ressorti mes rangers pour me concocter un look de mec. Ben oui quand il y a de la neige comme ça 'faut pas chercher à faire sa mannequin dans la rue, en tout cas moi dans cette situation mon seul objectif c'est de réussir à ne pas me bûcher la g***** sur le trottoir. C'est donc dans ces moments là que mon passé de garçon manqué refait surface et que j'ai envie de me looker like a boy = à la cool, à plat et dans une tenue confortable. D'ailleurs, si 'y a des mecs qui passent par là, pour une fois il y a un look dont vous pouvez aussi vous inspirer -j'ai dit "inspirer" hein n'allez pas jusqu'à porter un sac à main de meuf- et ce look marche aussi très bien avec un jeans slim taille basse qui fait plein de plis comme celui-ci et une grosse ceinture pour une dégaine de rock star -au printemps, remplacez le caban par une petite veste en cuir et un chèche et vous serez au top !

Caban, Zara   /  Pour les mecs : ici ou
Top, Esprit   /   Pour les mecs : ici ou
Chemise en jeans, La Redoute (similaire ici ou )  /  Pour les mecs : ici
Jogging, Ellos (similaires ici ou )  /  Pour les mecs : jeans ici ou
Rangers, Pilot (similaires ici, ici ou )  /  Pour les mecs : ici ou
Sac, Ebay (et ici)   /  Pour les mecs : ici ou
Chapka, Asos



A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Superbes ces photos dans la neige !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style et le concept "pour les mecs aussi" est vraiment super.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Love ur coat!!

    XoXo **

    http://jadore88.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Nice, what a perfect winter look! Great blog honey!

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha trop cool cette tenue et avec les idées de tenues pour les boys j'adore !
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton look, comme la plupart du temps d'ailleurs, et ya pas à dire, ya que toi qui fais des textes pareils, t'es une bombe dans tous les sens du terme, je crois que je te l'ai déjà dit mais je le répeterai à chaque fois que j'en ressentirai le besoin!!continue, tu es tellement génial.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !