Le look de la working girl qui a prévu de sortir direct après le taff

Hello Blog,

Today, je vous propose un look 2-en-1/day to night/taff+party, bref un look idéal pour toutes celles qui ont prévu de sortir en afterwork/ à un anniv' ou whatever else sans rentrer chez elles (oui parce qu'une fois que tu rentres tu sors plus) et qui ne veulent pas s’encombrer d'un sac contenant une tenue de rechange pour la night.

Ma proposition : opter pour un look de working girl...mais twisté ! Comme ici, où je suis partie d'une tenue basique de working girl (pantalon à pinces + chemise blanche = plus classique tu meurs), à laquelle j'ai ajouté quelques éléments "eyecatching" et tendances pour revisiter ce combo et le rendre moins ennuyeux (donc idéal pour sortir tout en restant dans les "codes" de la tenue de bureau ce qui te permet de garder ton emploi). Et j'ai fait ça avec :

- un perfecto pour le coté rock (si vous êtes plus classique ou que vous pensez que vous choquerez trop vos collègues en vous ramenant au boulot avec un perf' de biker sachez qu'une petite veste en cuir sans col, une veste bi-matière, en daim ou en tweed -plus chic- feront aussi l'affaire, évitez juste la veste de tailleur classique habituelle -par contre celle-là -sans col- serait parfaite !),

- un pantalon à pinces oui mais coupé 7/8e (= au dessus de la cheville) pour un look plus actuel et une silhouette avantagée. Et pour la touche tendance, un imprimé jacquard et une couleur sympa (vous avez remarqué que j'avais un truc avec le bleu en ce moment ?!)

- des escarpins "eyecatching" (ben attends on sort ou on sort pas ?) mais pas trop glossy hein, vous devez quand même pouvoir aller au bureau avec, donc on va éviter les escarpins à paillettes et les shoes à plateforme de stripper. Si vous ne vous sentez pas de porter des talons la journée+la soirée prenez une paire de ballerines/mocassins pour le jour.

Et voilà en 2 minutes, ya ready pour la journée + la night.

Check da look !
Perfecto, New Yorker (similaires ici ou )
Chemise, H&M
Pantalon imprimé jacquard, Zara (similaires ici ou )
Escarpins, Zara (similaires ici)
Pochette, Vintage





Bonne soirée les filles et A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Super jolie !! Fan fan fan de ce looks classe et sexy

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super le pantalon. J'adore la couleur.

    http://misskikaw.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace !
    J'adore le pantalon !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !