SOLDES, SOLDES, SOLDES EVERYWHERE !

Hello Blog,

Les soldes flottantes (et autres promos) c'est reparti pour quelques jours !
Voici quelques adresses et bons plans à ne pas rater dans mes e-shops préférés.

La redoute
 








 
Note : J'ai craqué pour cette veste qui n'est pas en soldes mais qui était trop canon pour que je la laisse


Asos : -30% avec le code SOLDES30


Monshowroom


Gémo


3suisses


Zalando

Bon shopping !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Buena información!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. Génial!! Merci! Bon malheureusement la robe corail il n'y a déjà plus qu'à partir de la taille 42... ^^ trop de succès!! (ou alors tu as trop de fans qui se sont jetées dessus!! ça aussi..!) Merci pour les bons plans Assitan!!
    Keep the glam ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle. Ah oui en effet la robe corail est vite partie dans les petites tailles, à ce prix là t'façon les bonnes affaires partent vite ! Après il faut voir en magasin, il en reste peut-être encore une à ta taille. A tenter ! Bises

      Supprimer
  3. merci pour les bons plans!! j ai trouvé la parfaite petite veste chez promod grace à toi!!
    bon week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, j'ai aussi craqué pour une veste chez Promod (mais pas soldée snif). Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !