La Parka

Hello Blog,

Tiens, ça faisait un bail que je n'avais pas sorti ma parka. Trop légère l'hiver et trop lourde au (vrai) printemps, elle est parfaite pour les temps "mi-figue, mi-raisin"...

Parka, La Redoute (similaire)
Pull, Zara
Pantalon, Bershka (similaires ici ou )
Escarpins, Bata (similaires)
Sac, Vintage (similaire)






A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Bonjour Assitan,
    Je voudrais commander sur Asos le deuxième pantalon que tu proposes, mais je ne vois pas quel genre de chaussures mettre avec à cause de la fermeture en bas (couleur et genre) et je ne suis pas très grande donc si avec la fermeture il est "fripé" en bas ce sera moche non ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yasmine,
      Tu peux mettre des escarpins noir comme j'ai fait (d'ailleurs la mannequin en porte aussi avec ce pantalon sur le site d'Asos) mais pas seulement, tu peux TOUT porter avec un pantalon slim noir, ça va avec tout ! (Bottes motardes, rangers, sneakers, mocassins, ballerines, sandales, converse, low-boots, ...) c'est au choix par rapport à ton style et pour les couleurs pareil, tu peux tout tenter. Pour la fermeture si ça "fripe" oui ce n'est pas beau, il faudra l'ouvrir un peu comme Kate Moss le fait avec son slim zippé Balmain (http://goo.gl/Bl67F). Et si tu n'aimes pas ce style il faudra opter pour un pantalon sans zip ou essayer de voir si le pantalon n'existe pas dans la section "petite" de Asos.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup,
    Je viens de regarder mais rien ne me plait malheureusement tant pis je vais attendre encore jusqu'à que je tombe sur un qui m'ira.
    Bonne fin de journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Oui tu as raison, c'est vrai qu'il y a un peu moins de choix dans la section "petite" mais bon je ne m'en fais pas tu vas bien finir par trouver, les slims en simili-cuir c'est tendance donc assez bien répandu. 'Faut ouvrir l’œil !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !