La ceinture peplum

Hello Blog,

J'adore les formes "peplum", que ce soit les tops, les robes ou les ceintures. C'est chic, stylé et ça sculpte ta silhouette de façon très féminine en donnant l'illusion d'une taille plus fine en exagérant le volume des hanches.
J'aime particulièrement les ceintures car elles sont pratiques, faciles à associer, on peut les poser sur tout : vestes, chemises, robes, tops, manteaux et surtout (attention Copperfield : ) quand tu n'as pas de hanches, ça t'en crée et quand tu en as beaucoup, ça les atténue = bref t'es toujours parfaite quoi ! Pour moi c'est vraiment une pièce à avoir dans sa garde-robe.

Today, j'ai utilisé ma ceinture peplum pour féminiser et "chic-iser" une tenue simple et pas féminine à la base (jeans + top loose) et une fois de plus, ma ceinture a fait le job !

Check it out !


Perfecto, Carla Kiss (similaire)
Chemise, H&M
Ceinture, Zara (similaire)
Jeans, Zalando (similaire)
Escarpins, Zara (similaires ici ou )
Sac, petite boutique locale (similaire)







A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Je savais même pas que ça existait, une ceinture peplum! Cela ne doit pas encore être très répandu car jamais vu en magasin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en France c'est quand même une mission pour en trouver, heureusement qu'il y a Asos (et les autres e-shops). Quand j'ai vu la mienne chez Zara, j'ai pas hésité ! Mais d'un autre côté je trouve ça bien car, comme c'est pas répandu, on ne risque pas de croiser 20000 filles avec ce style dans la rue et ça, ça fait du bien parce que parfois j'ai juste l'impression qu'on est toutes sapé pareil, l'angoisse...

      Supprimer
  2. Tres bonne idée!

    http://ourtrendydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Really I love your style!!

    :)

    Kisses from Dublin!!


    www.nearthemoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore, j'en avais jamais vu et comme je le vois dans un commentaire plus haut je ne suis pas la seule! Je vais me renseigné ça m'intéresse beaucoup héhé ^^ Bisouu

    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  5. You look amazing!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/06/insta-mania-8.html

    RépondreSupprimer
  6. love the whole look :) sexy and classy
    www.blingsparklesandyou.blogspot.in

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !