Sécurité et efficacité

Hello Blog,

Today, j'animais une formation toute la journée et ce matin à 7h30 devant mon dressing j'avais 5 minutes devant moi et 0 inspi' pour m'habiller, trop de paramètres à prendre en compte -pas évident surtout à peine réveillée- : le matin ok il faisait frais (8°C) mais il allait faire chaud l'aprem', bon en même temps j'allais passer ma journée dans une salle donc le soleil... quoique le midi j'allais quand même aller manger avec mes stagiaires en ville (+ looke-toi un minimum) et puis il me fallait une tenue pas trop "rock" ou décontract' ça n'aurait pas fait pro, etc, etc. -ouais je sais y'en a qui ont de vrais problèmes dans la vie hein.
Breeeeeeeeeeef dans ces cas-là moi je pose mon cerveau, je ne réflechis même plus et je mise sur la sécurité et l’efficacité = un look all black (ou monochrome ou neutre) sans risque et dans lequel je suis à l'aise, et l'association : jeans (noir ou brut) + t-shirt uni + blazer pour un look casual chic, pour finir j'ai mis mes mini-talons (5cm) certes moins glam' que les 10cm habituels, mais par contre PERFECT pour tenir the all day sans avoir mal aux pieds ou au dos.
En 5 minutes, j'étais ready fiiiiiiiiioooooouuuuu !

Check da look (pris par un portable en rentrant)

Blazer, H&M (similaire)
T-shirt, Asos
Jeans, Zara
Escarpins, Etam
Sac, Vintage
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. simple mais efficace, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui c'est ça! Pas de chichis il me fallait du vite fait bien fait ce matin

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !