15 juil. 2013

Tenue (de femme enceinte) pour un mariage

Hello Blog,

Être enceinte -ou avoir un petit ventre-, ne doit empêcher de se looker. Il faut juste savoir mettre en valeur cette (nouvelle) morpho pour continuer à se sentir bien dans ses escarpins et rester féminine. On évite donc de se camoufler et on choisit plutôt mettre en avant les atouts qu'il nous reste en stock (le plus souvent il s'agit des jambes et de la poitrine) avec des vêtements avec une coupe adaptée. Ça c'est vrai dans la vie de tous les jours mais ça l'est encore plus lors d'une occasion spéciale où tout le monde est sur son 31. Donc, lorsqu'il a fallu me trouver une robe pour assister à un mariage ce week-end, je voulais me sentir bien et pas m'habiller "par défaut" avec ce qui m'allait encore un peu près -j'allais pas venir gâcher les photos quand même !
Alors, pour une fois, je n'ai pas fait 10000 essayages, j'ai de suite misé sur un modèle "taille empire" qui souligne le buste tout en floutant le bidou et une longueur "mini" qui dévoile les gambettes -il me reste encore ça pour l'instant lol. Une petite robe rose poudré dans le pur style "babydoll" (un style qui va hyper bien aux femmes enceintes je trouve) avec une pochette graphique et de fines sandales pour compléter le look. Et voilà !

*** Je profite de ce post pour adresser à nouveau tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés et les féliciter pour ce mariage réussi - j'ai dansé jusqu’à 4h30 du mat' enceinte donc c'est pour dire comme l'ambiance était top- et je parle même pas du repas !  ***


Robe, Vila -similaire ici ou
Sandales, Primark -similaires ici ou
Pochette, Primark -simiilaire




A+  !
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

8 commentaires:

  1. Félicitations ! Par conter ça doit être le début de ta grossesse car moi qui suis à 7 mois, si je mets cette robe, elle arrivera au niveau de mon nombril ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c’est gentil. Sinon c'est pas vraiment le début, je suis à 5 mois là ! Mais bon pour l’instant c'est vrai que j'ai pas encore un ventre trop énorme, par contre c'est clair que plus il grossira, plus mes robes s'allongeront !

      Supprimer
    2. Et ben ! Très belle femme enceinte en tout cas ;) Cela me donne des idées pour cet été avec mon gros bidon ^^

      Supprimer
    3. C'est cool et merci pour le compliment ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...