Ersatz des Chloé Susanna Boots dans un look chic et rock

Hello Blog,

J'ai ressorti mes boots cloutées (les ersatz des Susan/na de Chloé -toujours disponibles ici). Associées à un short en cuir et un blazer "habillé" pour un look rock chic noir et doré. J'adore ces boots, 'faut vraiment que j'arrête de les oublier dans mon shoesing et que je les mette plus souvent !

Check it out !


 




Le look :
Blazer, Zara (similaires ici ou )
Boots Chloé Susanna like, Choies
Short, 3 suisses
Sac, Oasap
T-shirt, H&M


A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Que penses-tu de la qualité des boots Choies ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parle ici http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2013/03/chloe-susanna-boots-les-2-meilleurs.html

      Supprimer
  2. Merci beaucouuuuup pour ta réponse et de m'avoir fait connaître cet ersatz ! Et surtout de tenir un blog aussi cool, j'y trouve beaucoup d'idées c'est génial !! :)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Après avoir lu ton article sur ces boots, et en cherchant désespérément de bonne qualité je les ai commandé, et viens de les recevoir. Mais justement, les miennes sont très manifestement en plastique, ce qui est un peu abusé à plus de 100 euros... Mais cela m'étonne si les tiennes sont en cuir ?! Quel aspect avait il quand tu les as reçues ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas cool. Moi je n'ai pas eu de ce problème, les miennes sont bien en cuir, j'étais ravie quand je les ai reçues d'où mon post enthousiaste. Après moi je les ai achetées il y a plus d'un an mais ça serait étonnant qu'ils aient changé la matière entre-temps surtout que sur le site c'est toujours écrit qu'elles sont en cuir. Bizarre

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !