Back to black

Hello Blog,

Comme chaque année, le retour de la grisaille est synonyme de looks "all black" pour moi ; tout le monde sait (ou pas) que je suis une super fan du noir niveau fringues...
Donc dans ce thème monochrome, je vous présente une de mes combinaisons favorites : blazer long, t-shirt loose, jeans slim et low-boots pointues pour un look chic et rock, 100% moi !







Le look :
Blazer, Zara (similaire)
Top, Asos
Jeans, Zara
Bottines, Aldo (similaires)
Sac, Ebay
Montre, Marc Jacobs



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. you look gorgeous, love the combination of textures :)

    RépondreSupprimer
  2. I love that you have kept your great style throughout your pregnancy and have continued to show your looks, showing you don't have to lose your fashion sense when you have a bump. Can you tell us how you have handled that, are you wearing your regular pants with a belly band, or have you used any maternity? It doesn't look like you have!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ton sautoir, il vient d'où ?
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce total black outfit
    tu es très belle miss

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie! Je te redécouvre car je t'avais perdue sais pas pourquoi!!!???? Ton petit ventre rond te va a merveille,toujours au top de tes formes, tes photos sont géniales et ta pointrine d'enfer!!!! j't'kiff toujours autant! Bisous d'une fan!

    RépondreSupprimer
  6. Hola amiga! lindo blog me encantan tus outfits!! sigue adelante! besitos!!

    elblogdeduquesa.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !