Mariniere 4 ever

Hello Blog,

Avec le changement d'heure, la nuit tombe hyper tôt maintenant, ce qui ne facilite pas les shootings de fin d'aprem'. Pour cette fois j'ai dû faire avec ! Bref...

Mon look du jour est "rock-chic", réalisé uniquement avec des pièces "must-have" de ce style : un perfecto, une marinière, un jeans destroy et des escarpins pointus pour le coté chic.




Le look :
Perfecto, Carla Kiss (similaires (ici en simili-cuir ou en vrai cuir)
Marinière, New look
Jeans, Zara (similaire)
Escarpins, Jean-Michel Cazabat (modèle Emma)
Sac, Ebay (similaire)
Montre, Marc jacobs



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J'adore! T'es vraiment superbe, je suis vraiment vraiment fan ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !