Catwoman jusqu'au bout !

Hello Blog,

*** PARENTHÈSE : Merci à tous pour vos gentils messages concernant la naissance de Sacha. Après 8 jours de veille quasi permanente, j'ai enfin pu faire une nuit "complète" (enfin de 6h quoi) du coup je peux réapparaitre today car avant j'étais en mode zombie et pas une minute pour ouvrir mon PC... J'espère qu'il va continuer à dormir comme ça... FIN DE LA PARENTHÈSE ***

Now du look !

Même enceinte jusqu'au cou, je n'arrivais pas à me passer des tenues "seconde peau" à la Catwoman parce que quand il pleut, je trouve qu'il n'y a pas mieux : tu es bien protégée dans une combinaison couvrant chaque cm2 de ton body et surtout rien ne dépasse donc tu te retrouves moins mouillée que quand tu portes un vêtement/fute large ou jeans qui traine par terre et boit toute la pluie au passage...

Rah lala, dire que 2 jours après ce shooting Sacha naissait #NOSTALGIE






Le look :
Perfecto, Lulu's (similaires ici ou )
Top, Stradivarius
Tregging, Asos
Boots, ??? (similaires ici ou )
Montre, Marc jacobs
Sac, Mango


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Congratulations (pour le baby et pour les 6h de repos)!!!

    Sinon, j'adore le look et moi je pense pareil... quand il pleut c'est mieux de porter des vêtements moulants.
    http://mirianasworld.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le moulant aussi :) Et ce genre de look te va parfaitement ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. hello assitan ! tu devrais participer à ce concours organisé par ETAM ! celle qui récolte le plus de LIKE remporte un shooting à newyork ! le deuxieme prix est aussi interessant (1 an de shopping chez ETAM, soit 1500€) ! Tu as toutes tes chances ;) ! jte laisse visiter le site pour plus d'infos si jamais ça t'intéresse http://www.joliesjambes.fr/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !