(Fausse) fourrure, marinière et slim en cuir

Hello Blog,

*** J'espère que, comme moi, vous passez de bonnes vacances/fêtes avec ceux que vous aimez et que vous avez été gâtés à Noël.***

Je ne suis pas très "pulls", je préfère de loin les t-shirts, plus faciles à combiner dans une tenue. Mais bon, vu que chez moi c'est pas Miami, pour pouvoir porter mes teesh' en hiver je dois avoir un bon gros stock de manteaux bien chauds à mettre par dessus -comme celui-ci qui fait son come-back dans mes looks...




Le look :
Manteau, Vintage (similaire)
T-shirt, Asos (similaire)
Pantalon, Bershka (vieux, similaire)
Bottines, Choies
Sac, Ebay (similaire)
Gants, Asos



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Tu es SUBLIME ! Qui pourrait croire que tu viens d'avoir un bébé :) ton corps est parfait :)
    La tenue est canon xxx


    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et franchement... whaouuu!! Je t'ai mise dans mes favoris et depuis je ne regarde même plus les autres blogueuses (sisi carrément!!)! Tu as un look simplement parfait, sobre, classe avec toujours ce petit je-ne-sais-quoi! Le fait que tu portes de la FAUSSE fourrure renforce mon admiration car j'ai pu constater que certaines blogueuses s’asseyaient sur leurs principes au nom de la mode, quelle déception! Continue ainsi pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh lala c'est trop gentil ça, merci à toi ! Bises

      Supprimer
  3. Bonjour tout d abord vous etes justes sublime... j aurai voulu savoir ou est ce que vous avait trouver ce beau manteau? Car sur vintage je le trouve pas...si vous avait un lien a me donner merci beaucoup biz

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !