Black and white fever

Hello Blog,

Chose promise, chose dûe, voilà un look avec my brand new shoes !
C'est ce que je portais vendredi et aujourd'hui je suis encore en black and white ! J'sais pas je dois avoir un truc pour cette combinaison de "couleurs" en ce moment. Toujours chic et sans risque, c'est  mon choix N°1 quand je suis pressée ou en manque d'inspi'. 'Cuz you can never go wrong in black and white, right.




Le look :
Blazer, Mango (similaires ici ou )
T-shirt, Amazon
Jeans, Zara
Sandales, Choies
Sac, Pieces
Montre, Marc jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Très joli look! Tes shoes sont super top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhh top les shoes! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton look.. Et tes chaussures , j'adore !!! Comment chaussent-elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les shoes chaussent normalement, j'ai pris ma taille habituelle et c'est ok. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !