Les Loubies are back + La jupe à volants

Hello les girlz,

Tout d'abord la breaking news du jour : Cette semaine les escarpins Louboutin Pigalle ont enfin été re-stockés chez Net-a-porter ! Pour celles qui ont raté le coche  la dernière fois, c'est le moment de dégainer la CB et vite car pas mal de tailles sont déjà out of stock.
Enfin breeeeef, en ce qui concerne le look of  the day, je poursuis la semaine en jupe ! Hé oui le beau temps ça vous change une femme apparement... Cela dit, j'ai gardé une pièce masculine dans ma tenue avec ce sweat blanc oversize car sans ça la jupe faisait un peu trop fi-fille à mon gout.

http://bit.ly/1qh4AWQ





Le look :
Sweat matelassé, Etam
Jupe à volants, Zara (similaire)
Escarpins, Christian Louboutin (enfin re-stockés chez Net-a-porter !!!)
Collier, Choies
Sac, Etam
Montre, Marc jacobs




 Collier, Choies

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !