Ersatz Chanel Boy bag et robe drapée

Hello Sunshines,

Mes déménagements touchent presque leur fin et c'est pas trop tôt. Naviguer entre 3 apparts avec Sacha, mes RDV et mon travail était une vraie organisation et me demandait trop d’énergie. Ça devrait se calmer dans les jours qui viennent -quoique c'est pas si sûr puisque je ferai encore la navette entre 2 apparts distant de 150km... Bref, là je vous écris d'un des nouveaux appart' et, comme je m'en doutais, internet n'est pas encore installé du coup, je dois me débrouiller avec mon tel et autres systèmes D pour accéder au net mais le débit est leeeeeeeeeeeeeeeeent, j''en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus !

Je vais donc en profiter pour publier un article déjà mis en page et rédigé avant mes vacances vous présentant une de mes dernières trouvailles (d'ailleurs j'ai tellement de choses à vous montrer que j'ai shoppé dernièrement, mais le temps me manque trop !!!) : bref cet ersatz c'est celui du magnifaaaiiique sac Chanel Boy. Aaaaaaaaah ce sac, c'est clair qu'il sera à moi un jour prochain parce qu'il est CANON mais bon à 4200€ et plus ça demande une petite loooooooongue réflexion ; En attendant cet ersatz à 30€ est le bienvenu !

Je l'ai associé à une robe simple mais efficace. J'ai craqué pour ses lignes asymétriques et son drapé à la "déesse grecque", ça donne une touche d’élégance malgré la simplicité de la robe qui est en tissu jersey donc bien basique de chez basique. C'est le genre de fringues que j'aime, stylés mais l'air de rien... Pas trop sophistiqués, pas de chichis, pas "j'ai-passé-15-ans-à-me-préparer quoi !








Le look :
Robe, Moka
Sandales, She
Sac, Nelly
Montre, Marc jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Je veux ce sac!!!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, élégante et simple !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta robe, elle est juste extra

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !