All black, ou presque...

Hello Sunshines,

Rien de tel qu'une pièce "fun" pour égayer un total look black. Today j'ai choisi mes slip-ons léopard...









Le look :
Veste, Mango (ancienne collection, similaire)
Top, Asos
Pantalon, Nelly
Baskets léopard, Choies
Sac, Etam (ancienne co', similaire)
Montre, Marc jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. BELLE TENUE !! mais tu ne trouves pas que c'est un peu sombre pour l'été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le look ! Non, pour moi il n'y a pas de saison pour un bon p'tit look "all black" -mais bon ce n'est pas un secret que je suis super fan de ce style donc pas trop objective sur cette question à mon avis... Bises

      Supprimer
  2. Bonjour! Une petite question, c'est toi qui est sur le site vinted désormais? Il m'a semblé reconnaitre les photos de ton blog, mais sans ton visage! En tout cas très beaux looks, toujours :-)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !