Un été sans fin ?

Hello Sunshines,

Ben là, y a vraiment plus de saisons ma pov' dame ! Au milieu de l'été, on cherchait le soleil et maintenant que l'été est théoriquement bientôt fini, le soleil tape comme jamais... Allez comprendre c'qui s'passe...

En tout cas, moi je m'adapte avec un look de vacancière : une combinaison esprit ethnique/safari bien large et fluide.Tout ce que j'aime porter en ce moment !






Le look :
Combinaison, ??? (similaires ici ou )
Sandales, She
Sac, Michael Kors
Montre, Marc jacobs
Collier, Promod

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. C'est vrai qu'il n'y a plus de saisons, mais bon je ne vais pas me plaindre! J'adore ta combi!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. C'est clair qu'on va pas se plaindre -même si les nouvelles collections me font espérer que l'automne ne se fasse pas trop attendre quand même. Bises

      Supprimer
  2. Ce temps est complètement fou mais comme je ne suis pas vraiment fan du froid, je suis plutôt contente.
    En tout cas, ton look est super, ta combi est au top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Totalement d'accord avec toi ! Les saisons... On ne sait pas on ne sait plus !
    Cependant, ce sur quoi on a une certitude, c'est la tendance du style ethnique !
    Une combi ethnique... Rien de mieux pour être tendance et tellement à l'aise.
    Merci du partage !

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !